Nouvelles photos d’un prototype d’Apple Watch

Spread the love
  • Yum

Le compte Twitter Apple Demo a publié de nouvelles images d’un prototype de la première Apple Watch. Comme lors d’une précédente série d’images, la montre et son design sont dissimulés dans un étui grossier, vaguement ressemblant à un iPod, avec seulement l’écran visible et deux boutons sur les côtés. De prime abord, le produit paraît beaucoup plus gros qu’il ne l’est en réalité.

Les différentes photos montrent une interface encore en développement, en particulier celle de l’écran d’accueil avec ses pastilles qui correspondront plus tard aux icônes des apps installées.

Apple ne montre que rarement, voire jamais, les prototypes ou les études de design de ses produits (sauf lorsqu’elle y est contrainte par la justice) mais il y a des exceptions. Ce fut le cas dans son livre « Designed by Apple in California » (aujourd’hui épuisé) dans lequel une grande photo révélait un éclaté de l’Apple Watch servant à tester son fonctionnement.

C’est le seul prototype montré dans le livre, celui de l’Apple Watch. Un éclaté de tous les composants à tester installés sur une plaque (à noter la couronne digitale à droite qui dépasse)

Leave a Reply

%d bloggers like this: