Nouvelle vidéo pour Unplugged, le jeu de Air Guitar avec tracking des mains

Spread the love
  • Yum

Après nous avoir révélé en juin dernier un premier morceau de la playlist du jeu, Vertigo Games revient aujourd’hui avec une nouvelle vidéo expliquant plus en détail le gameplay de son prochain jeu.

C’est le producteur du jeu en personne, Marcus Henderson qui nous présente aujourd’hui quelques spécificités de Unplugged avec bien évidemment quelques images de gameplay sur Oculus Quest 2.

Le jeu utilise le tracking des mains intégré à l’Oculus Quest pour permettre de jouer. Si Unplugged sera également disponible sur PC VR, les joueurs devront donc en plus de leur casque, disposer d’un système permettant ce suivi des mains.

Côté jeu ,le producteur nous explique que vous ressentirez votre progression dans le jeu notamment grâce aux réactions des fans virtuels qui vous écoutent. Les petites scènes avec un public indifférent laisseront ensuite place à des foules en délire au fur et à mesure que vous débloquerez de nouveaux titres. Mais attention aux projectiles si vous jouez mal !

Comme pour une vraie guitare, votre instrument risque de se désaccorder en plein concert et vous devrez alors effectuer le réglage le plus rapidement possible pour revenir sur la piste. De vrais guitares et amplis ont été modélisés pour plus de réalisme.

Côté titres enfin, la playlist que l’on ne connait pas encore, proposera des titres rock, punk ou encore rock alternatif des 50 dernières années. Sortie du jeu cet automne 2021 !

Leave a Reply

%d bloggers like this: