Nouveaux bracelets Pride : voici le code QR pour l’App Clip du cadran de la Fierté tissée

Spread the love
  • Yum

Les nouveaux bracelets de la fierté qui seront lancés ce 25 mai s’accompagnent d’un cadran ayant mal d’allure (lire : Petit coup d’œil sur le nouveau cadran Fierté tissée). Ce n’est pas une surprise, Apple fait le coup chaque année pour affirmer son soutien aux différentes manifestations de la fierté partout dans le monde.

La vraie nouveauté ici, c’est que l’emballage des bracelets présente un code QR qui permet d’accéder rapidement aux cadrans Fierté tissée, via un Extrait d’app (App Clip). En scannant le code ci-dessus avec l’aide de l’app Appareil photo ou le Numériseur de code du Centre de contrôle, une notification apparait qui permet d’ouvrir l’Extrait d’app correspondant au cadran.

Si le menu Afficher mène vers l’application Apple Watch, on n’ira pas plus loin, le cadran étant signalé comme indisponible (bizarrement, il est aussi indisponible sur un iPhone fonctionnant avec la RC de watchOS 7.5). On imagine que le lien emporte l’utilisateur jusqu’à la fiche du cadran Fierté tissée, qui ressemble à ça :

Leave a Reply

%d bloggers like this: