Nordahl Lelandais : le témoignage édifiant de Richard K., ex-partenaire sexuel, sur ses fantasmes face au juge – Closer France

Spread the love
  • Yum

Depuis ce lundi 3 mai, Nordahl Lelandais comparaît devant la cour d’assises de la Savoie, pour le meurtre d’Arthur Noyer. Ce mardi 4 mai, Richard K, ex-partenaire sexuel de l’accusé a été appelé à témoigner à la barre.

Le procès de Nordahl Lelandais, accusé du meurtre de jeune caporal Arthur Noyer en 2017 bat son plein depuis ce lundi 3 mai. Ce mardi 4 mai, après la mère de l’ancien militaire, un nouveau témoin a été appelé à la barre en début d’après-midi, comme le rapporte LCI. Il s’agit de Richard K., ex-partenaire sexuel de Nordahl Lelandais, qu’il a rencontré en octobre 2016 sur un site de rencontre. Celui-ci s’est livré sur les fantasmes de son ancien amant face au juge. L’homme a notamment évoqué une relation dominant/dominé alors que leurs relations sexuelles donnaient régulièrement lieu à des jeux de rôles : “M.Lelandais m’a mis dans le coffre de sa voiture. J’étais consentant ! Le scénario, la demande était de le voir [m’enlever] en tenue militaire.” a raconté Richard K avant de préciser : “Lui était le dominant. C’était d’un commun accord.” L’homme a ajouté que ces rapports avaient souvent lieu en extérieur notamment “au bord du lac d’Aiguebelette” et qu’il ne s’était jamais senti “en insécurité”.

S’ils ont échangé pas moins de 800 messages depuis leur rencontre, les deux hommes ne se seraient vus que “5 fois maximum” : “A l’époque, j’avais un certain fantasme, il répondait à ce fantasme. Mais je ne me suis pas senti en danger” a expliqué Richard K. Et de poursuivre : “Quand j’ai été convoqué par la gendarmerie sur les affaires Noyer et Maëlys, j’étais le premier à dire ‘non, non, ce n’est pas lui, vous vous trompez’ !”

Nordahl Lelandais voulait voir Richard.K le jour de la disparition d’Arthur Noyer

La veille de la mort d’Arthur Noyer, Richard K. s’est souvenu avoir eu “un rencard” avec Nordahl Lelandais. Le lendemain, le 11 avril 2017, jour de la disparition de la victime, l’ancien maître-chien a envoyé un message à Richard K. pour le voir à nouveau. Une invitation à laquelle ce dernier n’a pas donné suite car il était à une soirée avec des amis qui s’est terminée tard. “J’aurais très bien pu finir comme le caporal Noyer” a déclaré l’homme, en sanglot. S’il a reconnu face à l’avocate de Nordahl Lelandais, avoir perçu son ex-partenaire comme quelqu’un de “pommé”, Richard K. a tenu à insister sur le fait qu’il ne l’a jamais trouvé malsain : “On est tous des humains on sent les choses et moi ce n’est pas ce que j’ai ressenti.” a-t-il affirmé avant que l’audience ne soit suspendu.

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

© Pascal Fayolle

2/15 – Arthur Noyer
Nordahl Lelandais est accusé du meurtre du caporal Arthur Noyer

© Pascal Fayolle

3/15 – Nordahl Lelandais
Un nouveau témoin a été appelé à la barre ce mardi 4 mai

© Pascal Fayolle

4/15 – Nordahl Lelandais
Il s’agit de Richard K

© TF1

5/15 – Nordahl Lelandais
Un ancien partenaire sexuel de Nordahl Lelandais

© France 5

6/15 – Nordahl Lelandais
Ils se sont rencontrés en 2016 sur un site de rencontre

© TF1

7/15 – Nordahl Lelandais
Il s’est confié sur les fantasmes de son ancien amant

© TF1

8/15 – Nordahl Lelandais
Il a évoqué une relation dominant / dominé

© France 2

9/15 – Nordahl Lelandais
Il affirme ne s’être jamais senti en insécurité avec Nordahl Lelandais

© France 2

10/15 – Nordahl Lelandais
Richard K a eu un rencard avec Nordahl Lelandais la veille de la disparition d’Arthur Noyer

© TF1

11/15 – Nordahl Lelandais
Il a décliné une autre invitation de Nordahl Lelandais le jour de la disparition d’Arthur Noyer

© TF1

12/15 – Nordahl Lelandais
Nordahl Lelandais comparaît devant la cour d’assises de Savoie depuis ce lundi 3 mai

© Facebook

13/15 – Nordahl Lelandais
Nordahl Lelandais comparaît devant la cour d’assises de Savoie depuis ce lundi 3 mai

© LCI

14/15 – Nordahl Lelandais
Nordahl Lelandais comparaît devant la cour d’assises de Savoie depuis ce lundi 3 mai

© TF1

15/15 – Nordahl Lelandais
Nordahl Lelandais comparaît devant la cour d’assises de Savoie depuis ce lundi 3 mai

Leave a Reply

%d bloggers like this: