Nordahl Lelandais : cette incroyable transformation physique depuis son incarcération – Closer France

Spread the love
  • Yum

Incarcéré à la prison de Saint-Quentin-Fallavier depuis septembre 2017, Nordahl Lelandais s’apprête à être jugé pour le meurtre du caporal Arthur Noyer. Selon les informations de TF1, il a complètement changé d’apparence.

C’est un procès que les parents d’Arthur Noyer attendent depuis de très longs mois. A partir de ce lundi 3 mai, Nordahl Lelandais sera jugé aux assises de Chambéry pour le meurtre de ce jeune militaire, disparu en avril 2017. Depuis septembre 2017, Nordahl Lelandais est incarcéré à la prison de Saint-Quentin-Fallavier sous le matricule 17.775, et selon TF1, il a complètement changé d’apparence. Dans Sept à huit ce dimanche 2 mai, on a appris que l’homme qui est placé à l’isolement depuis des mois était devenu méconnaissable, selon d’anciens détenus qui l’ont côtoyé. “Désormais âgé de 38 ans, il dissimulerait son visage derrière une énorme barbe et aurait pris près de cinquante kilos”, assure nos confrères.

Devant le tribunal, Nordahl Lelandais va être jugé pour le meurtre d’Arthur Noyer. S’il a reconnu l’avoir tué, il a toujours expliqué que son geste était involontaire, comme lorsqu’il a avoué avoir tué la petite Maëlys, quatre mois plus tard. Dans les colonnes du Parisien à l’approche du procès de celui qu’ils appellent “l’autre”, Cécile et Didier Noyer, les parents du caporal, ont expliqué être convaincus de la culpabilité de l’ancien militaire. “Ce qu’a dit ‘l’autre’ est à cent lieues de la personnalité d’Arthur. Tous ceux qui connaissent mon fils le disent. Ce n’est pas possible. Et il n’y a pas le moindre doute. Nous sommes en effet persuadés qu’il y a eu une forme de préméditation”, a affirmé le père de la victime.

La famille d’Arthur Noyer “souhaite se faire entendre”

“Il a brisé notre vie, celle de notre deuxième fils, Quentin. Il a brisé la vie de tous les copains d’Arthur. On a essayé de rester dignes pendant ces dernières années. Mais on a pris perpétuité. Si ‘l’autre’ pouvait aussi au minimum prendre perpétuité, ce serait peut-être pas mal”, continuait le papa d’Arthur Noyer. La famille du jeune homme qui a été tué à 23 ans espère obtenir justice. “Nous sommes prêts. Et nous sommes en mode ‘guerrier’, soulignait Cécile Noyer dans les colonnes du Parisien. On souhaite se faire entendre. Nous allons au tribunal pour que justice soit rendue. Et que la personne mise en cause soit punie. Et nous sommes confiants.” Le procès de Nordahl Lelandais se tiendra du 3 au 14 mai prochain devant la cour d’assises de Chambéry.

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

© TF1

2/12 – Nordahl Lelandais
Il est soupçonné de deux meurtres

© TF1

3/12 – Nordahl Lelandais
Il aurait également agressé plusieurs de ses cousines

© TF1

4/12 – Nordahl Lelandais
Il a reconnu avoir tué Arthur Noyer

© TF1

5/12 – Nordahl Lelandais
Il est détenu en Savoie

© TF1

6/12 – Nordahl Lelandais
Il a reconnu avec tué la petite Maëlys

© TF1

7/12 – Nordahl Lelandais
Il va être jugé pour meurtre et non pour assassinat

© TF1

8/12 – Nordahl Lelandais
Il est placé à l’isolement

© TF1

9/12 – Nordahl Lelandais
Il serait totalement transformé

© TF1

10/12 – Nordahl Lelandais
Il aurait pris une cinquantaine de kilos lors de sa détention

© TF1

11/12 – Nordahl Lelandais
Aurait-il fait d’autres victimes ?

© TF1

12/12 – Nordahl Lelandais
L’ex-militaire va être extrait de sa cellule

Leave a Reply

%d bloggers like this: