Noctua annonce le NH-L9a-AM4 chromax.black

Spread the love
  • Yum

Noctua complète sa gamme de ventirad chromax.black avec l’annonce du NH-L9a-AM4 chromax.black. Visant les configurations à petit facteur de forme il s’attaque au HTPC basés sur une architecture Ryzen.  

Ce NH-L9a-AM4 chromax.black est un ventirad Top Flow compact afin de trouver sa place aux cœurs d’une configuration SFF.  Il profite d’une conception limitant sa hauteur tout en permettant d’assurer une comptabilité à 100 % avec les modules RAM et une solution graphique PCIe. Ce version chromax.black offre une robe entièrement noire. Elle concerne aussi le ventilateur.

NH-L9a-AM4 chromax.black, détails

Ventirad NH-L9a-AM4 chromax.black de Noctua

Il se présente avec une hauteur de 37 mm (ventilateur compris) contre une largeur de 114 mm et une profondeur de 92 mm pour un poids de 465 grammes. Sa base et ses caloducs sont en cuivre contre de l’aluminium pour ses différentes ailettes.

Ventirad NH-L9a-AM4 chromax.black de Noctua

Son ventilateur de 92 mm un NF-A9x14 HS-PWM chromax.black propose une vitesse de rotation comprise entre 600 et 2500 rpm (1800 rpm avec le câble L.N.A). A plein régime il assure un débit d’air de 57,5 m3/h (40.8 m3/h avec câble L.N.A) pour des nuisances sonores respectives de23.6 dBA et 14,8 dBA.

Coté performance, cette version noire offre les mêmes prestations que celle du NH-L9a-AM4 classique.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *