Nintendo lance (enfin !) une Nintendo Switch en édition collector Super Mario !

Spread the love
  • Yum

Le mois prochain, Nintendo va lancer un certain Super Mario 3D World + Bowser’s Fury sur Nintendo Switch. Il ne s’agit pas d’un épisode 100% inédit, puisque le jeu avait déjà été commercialisé il y a quelques années sur une certaine Nintendo Wii U, mais cela permettra malgré tout à de (très) nombreux joueurs de découvrir cet excellent épisode pour la première fois. Pour Nintendo, il s’agit à nouveau de célébrer les 35 ans de Mario, après la Game & Watch en fin d’année, et la compilation Super Mario 3D All-Stars quelques semaines plus tôt, ou encore le récent Super Mario Bros 35.

Nintendo Switch au meilleur prix Prix de base : 329 €

Voir plus d’offres

Une Nintendo Switch collector Super Mario !

Mais Nintendo avait évidemment réservé une surprise aux fans de la firme, et en particulier de sa mascotte. En effet, Nintendo via d’officialiser la Nintendo Switch – Edition Mario, aux couleurs de la célèbre tenue du plombier italien à moustache.

Nintendo Switch Mario

Cette édition spéciale sera disponible dès le 12 février en magasin et va inclure des manettes Joy-Con rouges avec des dragonnes bleues, un support Joy-Con bleu ainsi qu’une station d’accueil et une console Nintendo Switch rouges. Les plus observateurs noteront que c’est la toute première fois que Nintendo décline sa Switch dans un nouveau coloris.

Nintendo Switch Mario

Pour transporter sa console collector, Nintendo inclura également dans le packaging une pochette de transport assortie, sans oublier une protection d’écran. De quoi doper encore un peu plus les ventes d’une Nintendo Switch qui s’est permis (une nouvelle fois) de ridiculiser la concurrence (y compris la next-gen) en 2020 en termes de ventes.

Nintendo Switch Mario

Une petite semaine avant la commercialisation de cette Nintendo Switch Edition Mario, les fans de la firme nippone pourront visiter le Super Nintendo World à Osaka. En effet, après des mois de retard, le parc dédié à Nintendo, et situé au coeur du complexe Universal Studios, va ouvrir ses portes au public. Reste à savoir maintenant si cet évènement ne sera pas une nouvelle fois reporté, à cause de la pandémie de coronavirus…

Nintendo Switch

9.7 / 10

NOTE

Leave a Reply

%d bloggers like this: