Ventilateur NF-A12X25 de Noctua

Ventilateur NF-A12X25 de Noctua

Noctua a renouvelé sa vitrine en matière de ventilateurs avec l’arrivée du NF-A12x25. Fruit de quatre années de développement, il se positionne comme une solution polyvalente.

Concrètement, ce ventilateur de 120 mm vise différents usages. Il peut prendre place dans un boitier, sur un radiateur de Watercooling ou un Ventirad. La gamme s’organise autour de trois versions, les NF-A12x25 PWM, FLX et ULN.

L’innovation principale concerne l’usage d’un nouveau matériau. Il a permis de rapprocher à 0,5 mm seulement chaque pale du cadre.  Nous avons mis à l’épreuve toute la gamme afin de savoir si les promesses sont tenues. Ce NF-A12x25 a-t-il les atouts pour incarner le must have des ventilateurs? Verdict.

Nuisances sonores
Efficacité
Environnement

Polyvalence et performance

Résumé : Ce NF-A12X25 est un ventilateur de 120 mm de toute dernière génération. Nouvelle vitrine de Noctua, il décroche un sans-faute en matière de débits d’air, de nuisances sonores ou de vélocité d’air face à son grand frère, le NF-F12x25. Il propose des prestations pour prendre place dans un boitier ou sur un ventirad / radiateur de Watercooling. Il joue la carte de la polyvalence.Que nous parlions de conception, de qualité de fabrication, de finition ou de bundle, tous les ingrédients sont là pour justifier son positionnement haut de gamme. Ce NF-A12X25 est une valeur sûre !
Note de l’utilisateur 3.95 ( 7 votes)