Netflix : voici les films et les séries qui débarquent en février 2021

Spread the love
  • Yum

Comme chaque mois, Netflix nous prépare une vaste sélection de nouveaux contenus, entre productions originales et classiques qui reviennent au premier plan. Trilogie originale de Jurassic Park ou encore Retour vers le Futur combleront les nostalgiques alors que Tribes of Europa ou un documentaire sur Pelé font office de très grosses nouveautés.

Les films qui arrivent sur Netflix en février 2021

Malcom et Marie – 5 février

Carton à prévoir pour ce film avec John David Washington et Zendaya. Un réalisateur rentre chez lui après la projection en avant-première de son dernier film. Alors qu’il s’attend à un véritable succès, la soirée va prendre une tournure bien différente de ce qu’il imaginait…

La Mission – 10 février

Un ancien combattant de la guerre de sécession voyage à travers le Texas pour offrir un nouveau foyer à une jeune orpheline. Avec Tom Hanks, Helena Zengel et Elizabeth Marvel.

À tous les garçons : Pour toujours et à jamais – 12 février

La comédie romantique reste un grand classique sur la plateforme de streaming et ce film proposé juste avant la Saint-Valentin devrait rencontrer un succès certain.

En passant pécho – 12 février

La websérie déjantée de Julien Royal et Nassim Si-Ahmed devient un film pour Netflix. On y suit l’histoire de Hedi et Cokeman, les deux pires dealers de Paris. Une comédie qui s’annonce déjantée.

La trilogie originale Jurassic Park – 16 février

Si on attend encore le 3e et dernier film de la nouvelle trilogie des dinosaures, les nostalgiques seront comblés à partir du 16 février avec la mise en ligne de la trilogie originale sur Netflix.

La trilogie Retour vers le Futur (16 février)

La séquence nostalgie continue avec la trilogie Retour vers le Futur. Idéal pour ceux qui veulent revoir les aventures de Marty McFly et Emmett Brown.

Mais aussi :

  • Jack Reacher : Never go Back (19 février)

Les séries Netflix qui arrivent en février 2021

Toujours là pour toi – 3 février

Avec Katherine Heigl, Sarah Chalke et Ben Lawson, cette série qui séduira les fans de Grey’s Anatomy, nous offre un voyage autour de 30 ans d’amitié.

Tribes of Europa – 19 février

Une petite série dystopique avec Emilio Sakraya, Henriette Confurius et David Ali Rashed nous plonge en 2074. Des tribus luttent pour tenter de prendre le contrôle de l’Europe après une catastrophe. Intriguant.

La cité invisible – 5 février

Et si les mythes et légendes dont vous avez toujours entendu parler étaient vrais ? Que les monstres se cachaient parmi nous ?Une série brésilienne mêlant horreur et fantastique.

Mais aussi :

  • Ginny & Georgia (le 20 février)
  • La saison 2 de H (le 5 février)
  • La saison 7 de Brooklyn Nine-Nine (8 février)
  • Capitani (le 11 février)
  • Reposez en paix avec les Bernard (12 février)
  • The Crew (15 février)
  • Mon amie Adèle (17 février)
  • Canine Academy (24 février)

Les documentaires Netflix de février 2021

Pelé, la naissance d’une légende – 23 février

C’est le documentaire de ce mois de février sur la plateforme de streaming. Une plongée dans l’histoire du roi Pelé, de simple footballeur à légende vivante.

Mais aussi :

  • Pole dance : haut les corps (5 février)
  • Scène de crime : la disparue du Cecil Hotel (10 février)

Les bonus Netflix de février 2021

A noter que les amateurs de Claude Chabrol seront ravis à partir du 15 février sur Netflix. En effet, la plateforme de streaming propose une série de film parmi ses meilleurs oeuvres. Au programme : Madame Bovary, Merci pour le Chocolat, La Cérémonie, Betty ou encore la Fleur du Mal. 

4.3 / 5

10,9 M avis

Leave a Reply

%d bloggers like this: