Netflix veut élucider le mystère Britney Spears dans un documentaire

Spread the love
  • Yum

Devenue un véritable phénomène mondiale en 1998 avec la sortie de Baby One More Time, Britney Spears compte à ce jour plus de 200 millions d’albums vendus dans le monde. La chanteuse de 39 ans, ex-enfant star de Disney (au Mickey Mouse Club) continue encore aujourd’hui de faire vibrer des millions de fans… mais pas uniquement pour sa musique.

LEAVE BRITNEY ALONE !!

En effet, cela fait quelques années maintenant que certains fans souhaitent la “libération de Britney Spears“. Via le hashtag #FreeBritney, ces derniers dénoncent en effet la tutle qui autorise le père de la chanteuse à gérer la fortune (et la vie) de cette dernière depuis plus de dix ans. Le documentaire “Framing Britney Spears“, diffusé notamment sur Hulu, a relancé ce mouvement.

Selon Bloomberg, d’autres médias s’intéresseraient de près à la vie de la chanteuse américaine, et c’est le cas notamment de Netflix. En effet, après l’extraordinaire The Last Dance sur Michael Jordan, un reportage sur Taylor Swift ou encore divers documentaires d’une qualité assez irréprochable, Netflix aurait dans ses cartons un documentaire sur Britney Spears, mis au point par Erin Lee Carr, notamment à l’origine de How to Fix a Drug Scandal pour la plateforme.

On pourrait croire que Netflix “surfe sur la vague du buzz“, mais selon Bloomberg, le documentaire en question serait en production depuis un certain temps déjà, et bien antérieur à celui diffusé sur Hulu depuis le début du mois de février. A l’heure actuelle, difficile de savoir quel sera le sujet principal de ce documentaire, mais il y a fort à parier que la mise sous tutelle de 2008 soit au coeur de l’intrigue.

Reste à savoir maintenant quand sera disponible ce nouveau reportage signé Netflix. En attendant, les fans continuent de scander #FreeBritney, persuadés que la chanteuse envoie des appels à l’aide via ses réseaux sociaux depuis quelques années maintenant. Certaines vidéos récentes publiées sur Instagram sont d’ailleurs particulièrement malaisantes…

4.3 / 5

11,1 M avis

Leave a Reply

%d bloggers like this: