Netflix vient de lancer une nouvelle série de commandes pour son service de SVoD. Selon le site The Verge, une série d’animation basée sur le film Pacific Rim est en développement.

Réalisé par Greg Johnson et Graig Kyle (X-Men : Evolution, Wolverine et The X-Men),  ce spin off animé raconte l’histoire d’un adolescent et de sa sœur cadette, amenés à conduire une Jaeger en terrain hostile. Les deux adolescents sont à la recherche de leurs parents biologiques.

Plusieurs séries animées en développement

Netflix développe également une série sur l’univers d’Altered Carbon. Le dessin animé mettra Takeshi Kovacs au centre de l’action.  Le projet est écrit par Dai Sato, auteur de Wolf Rain ou encore Cowboy Bebop. Aucune date n’a été communiquée pour ces projets.

Outre ces deux séries, Netflix produira également trois autres séries animés l’année prochaine:  Trese, Yakuse et Cagaster of an insect Cage. Avec l’apparition de nouveaux concurrents dans le monde de la SVod, Netflix se doit de proposer de nouveaux contenus pour rester le leader dans ce secteur.