Netflix pourrait adapter le jeu vidéo The Elder Scrolls en série TV

Spread the love
  • Yum

Entre Netflix et les jeux vidéo, cela commence à être une belle histoire d’amour. Depuis deux ans maintenant, la plateforme ne cesse d’adapter des jeux en série ou en animé. Nous pouvons bien entendu parler de The Witcher, Castlevania ou encore prochainement de la série Resident Evil et Beyond Good & Evil.

Netflix n’est pas la seule plateforme qui semble apprécier ce genre d’adaptation puisque Amazon Prime Video va adapter la célèbre franchise Fallout de Bethesda en série TV. Aujourd’hui, selon une rumeur de la part d’un insider bien renseigné sur ce qu’il se fait dans le milieu du cinéma et des séries, Netflix serait en négociation pour obtenir les droits d’une autre célèbre franchise de Bethesda afin de l’adapter elle aussi en série originale. Cette deuxième licence, c’est The Elder Scrolls.

Fallout chez Amazon, Elder Scrolls chez Netflix ?

The Elder Scrolls Skyrim Netflix

© Bethesda

Les fans des RPG de Bethesda vont être heureux dans les prochaines années. Entre le développement de The Elder Scrolls VI, le potentiel développement d’un nouveau Fallout ainsi que de la série Amazon Prime, cela fait déjà de beaux projets. Et si une adaptation The Elder Scrolls venait se joindre à la fête ?

Ce serait en tout cas l’une des envies de Netflix selon l’insider Daniel Richtman qui a annoncé que la plateforme américaine chercherait à obtenir les droits de la licence The Elder Scrolls. L’idée serait de réaliser quelque chose d’au moins aussi ambitieux que la série The Witcher. Une rumeur qui est appuyée par le fait que Skyrim, le dernier opus de The Elder Scrolls fêtera ses 10 ans cette année. Pour célébrer cet anniversaire, l’annonce d’une série ambitieuse serait un beau cadeau pour les fans.

Obtenir les droits de la franchise Fallout et laisser The Elder Scrolls à Netflix permettrait à Amazon Prime de ne pas concurrencer sa fameuse série Le Seigneur des Anneaux. Cette dernière est actuellement en préparation et proposera un univers assez proche de celui du jeu de Bethesda.

Quoi qu’il en soit, cette rumeur est à surveiller attentivement. Avec l’univers incroyable de The Elder Scrolls, il y aurait vraiment matière à faire des choses sensationnelles. Pour ce qui est de la partie jeu vidéo, The Elder Scrolls VI fut annoncé lors de l’E3 2018 est n’est pas attendu avant plusieurs années sur PC, Xbox Series X, Xbox Series S et peut-être sur PS5.

4.3 / 5

10,8 M avis

Leave a Reply

%d bloggers like this: