Netflix dévoile la bande-annonce de Lupin (Partie 2)

Spread the love
  • Yum

Netflix a décidé de publier une première bande-annonce de la deuxième partie de Lupin. La série française, regardée par plus de 70 millions de foyers à travers le monde, n’avait mis en ligne que ses cinq premiers épisodes le 8 janvier dernier. De quoi susciter une vive impatience pour ses abonnés, qui ont laissé Omar Sy et le personnage d’Assane Diop dans une situation familiale délicate.

La bande-annonce de la partie 2 de Lupin ne donne aucune information spécifique sur la date de mise en ligne des nouveaux épisodes. Netflix donne rendez-vous « cet été », comme il l’annonçait déjà ces derniers temps. Mais pour notre plus grand bonheur, et pour assouvir notre soif d’en découvrir la suite des aventures du Gentleman cambrioleur, les premières images sont là.

Voici la bande-annonce de la série Lupin (Partie 2) sur Netflix :

La partie 2 de Lupin se dévoile

De l’action, il y en aura. Dans son extrait d’une minute, Netflix nous présente un Assane Diop bien plus préoccupé – et peut-être moins à même de maîtriser toutes les situations et cacher sa véritable identité. Avis aux intéressés qui n’auraient pas encore terminé les cinq premiers épisodes : passez votre chemin. Bien que la bande-annonce reste suffisamment floue sur l’évolution des personnages, il en évoque peut-être trop la situation laissée au dernier épisode de la partie 1.

La police à ses trousses, la quête de régler ses comptes avec la famille Pellegrini… un véritable jeu du chat et de la souris semble promis pour cette partie 2 de la série Lupin. Pour éveiller notre intérêt à découvrir ces nouveaux épisodes, Netflix a pris soin d’intégrer un plan d’Omar Sy faisant face à une sirène de pompier, ou de police.

Une chose est sûre : ces nouveaux épisodes devraient être regardés en masse. Bien plus qu’un succès en France, Lupin a réalisé de magnifiques scores à l’international (en particulier aux États-Unis et au Canada). De quoi l’intégrer dans la catégorie des plus gros succès de Netflix, au même titre que Bridgerton ou encore Le Jeu de la Dame.

Lire aussi – Le top 10 des séries Netflix de Presse-citron

Leave a Reply

%d bloggers like this: