Need for Speed Heat sera bientôt disponible sur PC. A l’approche de sa sortie Electronic Arts et Ghost Games publient leurs recommandations matérielles.

Prévu pour débarquer le 8 novembre 2019 sur PC, Need For Speed Heat sera également proposé sur Xbox One et PlayStation 4. Le titre est développé par Ghost Games et édité par Electronic Arts.

Il promet aux fans de la série une conduite très typée arcade. L’aventure se déroule au travers de courses de jour et de nuit dans la ville de Palm City. Si en journée, il s’agit d’une activité légale pour gagner de l’argent, l’activité nocturne se transforme en course de rue. Elles permettent d’augmenter sa réputation sachant que la police sera de la partie. Il est prévu de la personnalisation de véhicule aussi bien du coté mécanique que du design.

 Need for Speed Heat, les recommandations matérielles

« Pilotez le jour et risquez toute la nuit dans Need for Speed Heat, un jeu de courses urbaines où les limites de la légalité s’estompent dès que le soleil se couche. Le jour, Palm City vibre au rythme du Speedhunter Showdown, une compétition officielle qui permet de gagner de quoi personnaliser et améliorer ses voitures. La nuit, l’intensité monte d’un cran lors de courses urbaines illégales où vous pourrez vous bâtir une réputation pour accéder à des courses plus prestigieuses et à de meilleures pièces détachées. Mais restez en éveil : les flics sont là, et pas toujours avec de bonnes intentions. »

Concernant les besoins du moteur du jeu, les recommandations matérielles viennent d’être publiées. Elles dévoilent un jeu à la gourmandise modeste mais aux gros besoin sur la question du stockage.

Le minimum demande une processeur AMD FX-6350 ou un Core i5-3570, 8 Go de mémoire vive et une solution vidéo de type Radeon R9 280x ou GeForce GTX 760, une connexion Internet et 50 Go d’espace de stockage. Le recommandé est plus exigeant. La configuration doit disposer d’un processeur Ryzen 3 1300X ou d’un Core i7-4790, de 16 Go de mémoire vive et d’une Radeon RX 480 ou une GeForce GTX 1060.