Communiqué de presse

NZXT annonce la N7 Z390, sa nouvelle carte mère conçue autour du chipset Intel Z390 compatible avec la toute nouvelle génération 9 de processeurs Intel. Avec la nouvelle N7, tout ce dont vous avez besoin pour assembler un PC Gaming élégant et puissant est disponible en sortie de boîte. 

Tout ce qui est essentiel est inclus, une connectivité sans-fil et Bluetooth incorporée, un contrôle digital de la ventilation ainsi que des canaux RGB HUE 2 intégrés. Placez la N7 dans votre configuration plus facilement et plus rapidement grâce à son I/O shield déjà installé. Son cache tout en métal, signature de la N7, s’accordera parfaitement avec la couleur et les finitions de votre boîtier et créera un fond propre et net pour vos composants.

Le logiciel NZXT CAM vous donne le contrôle total sur l’éclairage de votre système, son refroidissement et ses performances, directement depuis votre bureau.

« Notre objectif avec la nouvelle N7 est de proposer tout ce dont vous avez besoin pour construire facilement un PC gamer puissant »

dit Johnny Hou, Fondateur et CEO de NZXT.

« En écoutant les retours de la communauté sur la N7 Z370 lancée plus tôt cette année, nous avons ajouté de nouvelles fonctionnalités pour rendre l’expérience de l’assemblage de PC, et du gaming en général, plus accessible et plus agréable à tous. La N7 Z390 est pour nous une nouvelle étape et nous sommes impatients de découvrir les PCs extraordinaires qui seront assemblés avec la N7 »

Carte mère N7 Z390, détails

Spécificités Exclusives de la N7 Z390

  • Fonctionnalités « CAM-powered » qui simplifient la configuration et le contrôle des éclairages RGB et des ventilateurs
  • Contrôle digital d’éclairage RGB – HUE 2 : éclairage avancé avec une multitude de modes préconfigurés et personnalisables
  • Contrôle digital des ventilateurs – GRID+ : courbes de ventilation optimisées au travers de CAM, pour 8 canaux indépendants
  • Personnalisation : cache tout en métal disponible en noir et blanc, dissipateurs thermiques disponibles en bleu brillant, rouge ou violet pour parfaire votre configuration
  • I/O Shiled intégré, positionnement des ports optimisé pour une installation et des modifications facilité
  • La technologie Adaptive Noise Reduction optimise le ratio refroidissement/nuisances sonores pour un confort auditif maximal en jeu

Autres spécificités

  • Conçue avec le Chipset Intel Z390 Express
  • Compatible avec les processeurs Intel 8ème/9ème Génération Core i9, Core i7, Core i5, et Core i3
  • Connectivité sans-fil Intel Wireless-AC 9560 Gigabit et Bluetooth V5
  • Intel Optane Memory Ready
  • Deux connecteurs M.2 pour périphériques de stockage
  • Support du Multi-GPU avec la technologie AMD CrossFireX Technology
  • Support de fréquences mémoire jusqu’à 3866+ MHz et Intel® XMP 2.0
  • Audio haute définition 8-canaux

DES CONTRÔLES INTELLIGENTS

Tout ce dont vous avez besoin est disponible en sortie de boite et est contrôlé intelligemment via le logiciel CAM. La N7 inclut les fonctionnalités phares de nos contrôleurs digitaux HUE 2 et GRID+, permettant un contrôle intuitif de trois canaux d’éclairage RGB et de huit canaux de ventilateurs au travers de CAM.

UN DESIGN UNIQUE

Construisez un PC gaming à votre image. Le cache de la N7, unique en son genre et entièrement en métal, lui permet de s’accorder parfaitement avec votre boitier. Des caches additionnels sont disponibles séparément à l’achat en bleu brillant, rouge brillant, violet brillant.

UN ASSEMBLAGE RENDU AGREABLE A TOUS

Adieu frustration et compromis. La carte mère N7 Z390 embarque une connectivité sans-fil, nous avons aussi rendu chacun des ports discrets et avons utilisé toutes les lignes PCI Express utilisables du processeur et du chipset pour que vous puissiez tirer pleinement parti de cette nouvelle plateforme. Le design de la N7 simplifie et organise votre configuration grâce à son I/O shield intégré et au positionnement optimisé de ses headers.

UN SYSTEME PLUS SILENCIEUX

Notre solution unique Adaptive Noise Reduction utilise un capteur de bruit installé sur la carte pour mesurer et apprendre les spécificités de votre système de manière à trouver le ratio idéal entre la vitesse des ventilateurs et les performances de refroidissement. Avec une réduction des bruits des ventilateurs allant jusqu’à 40%, vous n’avez plus besoin de perdre du temps à créer des courbes de ventilation manuellement. En tirant parti du machine learning pour améliorer ses résultats, vos réglages de ventilation seront toujours optimaux, même si vous changez de composants.

Prix Public Conseillé (MSRP) : France : 279,90 € TTC

Disponibilité : France – Fin Décembre