Montauban : son fils de 3 ans enlevé un court instant pendant qu’il effectue son footing – Midi Libre

Spread the love
  • Yum

Dans un parc de Montauban, un père de famille désireux d’effectuer son footing, a demandé à une maman qui s’y trouvait avec ses deux enfants, si elle pouvait lui garder son fils de 3 ans. Avant qu’une tierce personne, ne tente d’enlever le petit garçon…

L’histoire se termine fort heureusement bien. Mais elle aurait pu prendre une tout autre tournure. 

Le père de famille voulait courir

Comme le rapportent nos confrères de La Dépêche du Midi, vendredi 20 novembre, le fils de 3 ans d’un joggeur a été enlevé un court instant par une inconnue, dans un parc à Montauban (Haute-Garonne).

Il confie son fils à une maman

Tout commence quand le père de famille, désireux d’effectuer son footing, demande à une dame se trouvant dans le parc avec ses deux enfants, si elle voulait bien lui garder son fils de 3 ans le temps de faire son activité physique.

La mère de famille accepte. Peu de temps après, une jeune femme s’approche du garçon, et profitant d’un moment d’inattention de maman, le prend par la main et s’en va avec lui. 

Une inconnue s’en va avec le garçon

C’est le père de famille, qui finalement, va réussir à récupérer son fils quelques secondes plus tard.

Interpellée par les policiers après avoir pris la fuite, l’inconnue, atteinte de troubles psychotiques, a donné des explications confuses expliquant lors de sa garde à vue avoir pensé que le garçon s’était perdu. 

Leave a Reply

%d bloggers like this: