Mondly : Une formation linguistique sur l’Oculus Quest

Spread the love
  • Yum

Mondly apportera son expérience VR d’enseignement des langues à l’Oculus Quest la semaine prochaine.

Le 26 Août, la plateforme Mondly lancera une version officielle de l’application. Auparavant, celle-ci était disponible sur Oculus Go, Rift, SteamVR et Gear VR. Elle fonctionne également en tandem avec l’application pour smartphone Mondly.

Mondly est intéressante en tant qu’application VR. Elle ne vous guide pas à travers des tutoriels et des sessions linguistiques traditionnelles. Elle offre plutôt une expérience vous plongeant dans des scénarios réels en parlant à des personnes dans différentes langues.

Vous pourriez être à l’arrière d’un taxi en train de demander combien vous devez payer, par exemple. Vous pourriez aussi vous asseoir dans un restaurant et commander. L’application utilise le microphone du Quest pour vous permettre de parler, puis de laisser l’application juger votre prestation.

mondly

Mondly, de nombreuses langues à apprendre

Au lancement, Mondly prend en charge 29 langues. Cela comprend l’anglais, l’espagnol, l’allemand, le français, l’italien, l’arabe, le russe, le coréen et le chinois. Il est important de noter qu’elle contient moins de langues que les anciennes versions de l’application. Celle-ci présentait plus de 30 langues lors de sa sortie, il y a des années.

Il semble également que la fonctionnalité multijoueur de Mondly précédemment révélée ne soit pas incluse dans cette version. Cette option permettrait à plusieurs utilisateurs d’essayer de parler dans différentes langues. L’application coûte 7,99 dollars dans certaines boutiques. Mais le prix sur Quest n’a pas encore été confirmé.

Leave a Reply

%d bloggers like this: