Les itérations portables et de bureau du logiciel utilitaire d’Eternal Storms Software évoluent respectivement en versions 2.0 et 3.5.

L‘application propose de simplifier et d’améliorer le glisser-déposer entre les fenêtres et les logiciels, sur les périphériques iOS comme sur macOS. Les nouvelles versions permettent de disposer de tous les éléments que vous aurez sélectionnés sur l’ensemble de vos périphériques iOS via iCloud, ainsi que sur vos Macs.

En sus de la gestion de Handoff et d’un mode sombre, Yoink 2.0 sur iOS apporte la compatibilité avec les raccourcis Siri ainsi qu’avec les suggestions de l’assistant vocal. Sur Mac, l’application profite d’un historique accessible via les Widgets, ainsi que le mode sombre de Mojave.

Yoink est d’ores et déjà disponible sur l’App Store iOS et le Mac App Store aux tarifs respectifs de 4,49€ et 5,49€. L’application nécessite 13,4 Mo sur iOS, et 12,5 Mo d’espace de stockage libre sur macOS, ainsi qu’un iPhone/iPad/iPod touch sous iOS 11 minimum. La version de bureau demandera un Mac avec un processeur 64 bits et OS X 10.7.3 minimum.

Vers le site officiel d’Eternal Storms Software