Minix Neo, Hub USB-C 4 Ports avec SSD pour MacBook Pro

Spread the love
  • Yum
gy9BqZn - Minix Neo, Hub USB-C 4 Ports avec SSD pour MacBook Pro

minix neo sd4 hub usb c hdmi thunderbolt macbook avis 01 - Minix Neo, Hub USB-C 4 Ports avec SSD pour MacBook Pro

Alors que l’on attend toujours le TurboHub, voilà que Minix Neo propose son SD4, un hub USB-C multi-ports avec SSD intégré pour MacBook et MacBook Pro qu’elle a même décliné en différentes capacités…

minix neo sd4 hub usb c hdmi thunderbolt macbook avis 03 - Minix Neo, Hub USB-C 4 Ports avec SSD pour MacBook Pro

Minix Neo SD4, HUB USB-C avec SSD pour MacBook

Peu connue de notre côté du monde, cette entreprise située à Hong Kong est pour le moment la seule à commercialiser un hub USB-C aux multiples entrées intégrant un disque SSD. S’il est vrai que son concurrent TurboHub était le premier sur ce marché naissant, son hub est resté au stade projet sur IndieGogo.

Ce sont ainsi 4 modèles que ce fabricant chinois de supports de stockage, de mini PC, de concentrateurs et autres routeurs vient d’ajouter à son catalogue. Ces hubs vont donc non seulement étendre les connectivités des MacBook et MacBook Pro en leur ajoutant des ports USB 3, une entrée HDMI et une autre Thunderbolt 3, mais aussi un espace de stockage supplémentaire.

gy9BqZn - Minix Neo, Hub USB-C 4 Ports avec SSD pour MacBook Pro

minix neo sd4 hub usb c hdmi thunderbolt macbook avis 02 - Minix Neo, Hub USB-C 4 Ports avec SSD pour MacBook Pro

Vous allez ainsi bénéficier d’un disque SSD amovible dans lequel vous pourrez stocker vos données. Malgré sa petite taille et son poids plume, ce hub en aluminium est robuste. Vous allez donc pouvoir l’utiliser sur votre MacBook ou tout autre ordinateur PC portable doté d’une entrée USB-C. Vendus à partir de 99 euros – selon la capacité de stockage choisie -, les hubs USB-C avec SSD intégré sont disponibles sur la boutique officielle de Minix Neo d’Amazon France par ici.

minix neo sd4 hub usb c hdmi thunderbolt macbook avis 04 - Minix Neo, Hub USB-C 4 Ports avec SSD pour MacBook Pro

Un indispensable pour tous possesseurs d’un MacBook USB-C !

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Leave a Reply

%d bloggers like this: