Ming-Chi Kuo : le casque de réalité augmentée d’Apple pour 2022

Spread the love
  • Yum

Ming-Chi Kuo a jeté un œil dans sa boule de cristal, généralement bien renseignée, pour y voir quelque chose d’intéressant concernant le futur et toujours hypothétique casque de réalité mixte d’Apple. L’analyste annonce que le produit devrait être lancé dans le courant de l’année prochaine.

Concept : Antonio De Rosa.

Une fenêtre de tir qui colle plus ou moins avec les autres rumeurs sur le sujet. Mark Gurman avait indiqué qu’Apple voulait présenter son casque dans les prochains mois, si possible lors d’un événement en public. Il pourrait s’agir d’un modèle destiné aux développeurs, un kit de développement en quelque sorte, disponible plusieurs mois avant avant la version grand public. Un peu comme le DTK pour les Mac M1.

Ou alors Apple reprendrait le modèle de l’Apple Watch qui avait été présentée en septembre 2014, mais qui n’a finalement été commercialisée qu’en avril de l’année suivante. Bref, on est encore dans le grand flou. Pour faire le point sur cet appareil mystérieux, on a tenté d’en dresser le portrait robot.

Leave a Reply

%d bloggers like this: