Ils vont bien finir par arriver les AirPods 2 et le tapis de recharge AirPower. Dans sa dernière note, l’analyste Ming-Chi Kuo s’attend à un lancement durant ce premier semestre pour les deux.

Pour les AirPods 2, il parle d’une connectivité Bluetooth améliorée et de la recharge sans-fil du boitier. Sachant qu’il a suggéré une nouvelle gamme d’iPhone capables de recharger, eux-mêmes, d’autres appareils et par induction, on peut espérer pouvoir poser le prochain boitier des AirPods sur son iPhone afin d’y remettre un peu de jus.

Même estimation calendaire pour la sortie du tapis de recharge AirPower qui figure toujours sur le site d’Apple, sauf que l’Apple Watch a été retirée du visuel l’année dernière.
Sur le site d’Apple depuis quelques mois
Enfin, pour les Apple Watch, l’analyste avance que la fonction ECG va être autorisée dans de nouveaux pays au lieu de seulement les États-Unis (lire aussi Apple Watch Series 4 : davantage de précision dans la mesure du rythme cardiaque avec la couronne digitale). La prochaine génération des montres signerait également le retour d’un boitier en céramique, un matériau utilisé avec les Series 3.
Image : A Blog to Watch

Leave a Reply