Microsoft Word va bientôt essayer de deviner ce que vous tapez

Spread the love
  • Yum

Microsoft Word va bientôt essayer de deviner ce que vous tapez

Microsoft améliore Word en proposant un équivalent au texte prédictif Smart Compose de Google, et ce dans la recherche et les documents Word.

“Les prédictions de texte dans Word pour Windows aident les utilisateurs à écrire plus efficacement en prédisant le texte rapidement, en temps voulu et avec précision”, a déclaré Microsoft dans une mise à jour de sa feuille de route de produits Microsoft 365.

Word est le logiciel de traitement de texte issu de la suite bureautique de Microsoft, appelée Office et disponible via l’abonnement Microsoft 365. Word est un logiciel très complet qui permet de créer des documents de qualité professionnelle.

  • Téléchargements : 10
  • Date de sortie : 19/02/2021
  • Auteur : Microsoft
  • Licence : Licence Commerciale
  • Catégories : Bureautique
  • Système d’exploitation : Android – Service en ligne Tous navigateurs Internet – Windows 10 – iOS iPhone / iPad

La fonction “Smart Compose” façon Microsoft devrait être mise en place ce mois-ci. Elle fonctionne à peu près de la même manière que la fonction Smart Compose de Google.

publicité

Possibilité d’améliorer l’algorithme

“Il suffit de commencer à taper un document dans Word ou un message électronique dans Outlook, pour noter que les prédictions commencent à apparaître. Appuyez sur la touche TAB pour accepter une prédiction et sur la touche ESC pour la rejeter” explique Microsoft.

Les utilisateurs de Word peuvent choisir d’aider Microsoft à améliorer ses algorithmes. Dans Word ou Outlook pour Windows, les utilisateurs peuvent cliquer avec le bouton droit de la souris sur une prédiction, puis sélectionner Text Predictions & Feedback for Text Predictions pour aider Microsoft. Dans la version web de Word, les utilisateurs peuvent cliquer sur “Text Predictions” : On” dans la barre d’état, puis cliquer sur “Give Feedback”.

La fonction de dictée pour Office sur Windows 10 est une fonction différente et nécessite un PC avec un microphone, Office pour Windows 2102 (13616.10000) ou supérieur, et un compte Microsoft 365 actif.

La dictée s’étend a de nouveaux langages

Microsoft a également élargi les options de dictée vocale pour les utilisateurs d’Office du monde entier, en s’adressant aux personnes qui parlent hindi, russe, polonais, portugais (Portugal), coréen, thaï et chinois (Taiwan).

Une nouvelle barre d’outils Dictée est également accessible en cliquant sur le bouton Dictée dans l’onglet Accueil. “La barre d’outils vous donne accès à la dictée, en plus de la possibilité de modifier des paramètres comme la langue et la ponctuation automatique”, a déclaré Microsoft.

Les utilisateurs de Windows 10 doivent attendre que le bouton Dictate s’allume puis commencer à écouter, tout en donnant des indications vocales sur la ponctuation, comme “point”, “point final”, “virgule” ou “point d’interrogation”. Cela peut être assez ennuyeux de parler en phrases et d’ajouter des signes de ponctuation, mais au moins vous avez le contrôle de l’expérience.

Source : “ZDNet.com”

Leave a Reply

%d bloggers like this: