Bien décidé à s’offrir des studios First Party d’envergure, Microsoft serait sur le point de réaliser un gros coup.

Comme il a su nous le démontrer à l’occasion du dernier E3, Microsoft ne rechigne devant aucun effort pour combler son retard sur la concurrence et compte bien posséder un vivier de studio First Party de qualité dans les années à venir.

Nous découvrons aujourd’hui que le constructeur américain pourrait frapper un grand coup dans les jours à venir s’il parvient à mener son projet actuel à terme. Kotaku explique avoir été en contact avec trois personnes proches du dossier actuel de Microsoft, qui consisterait à s’offrir les développeurs de Fallout : New Vegas.

Bien que rien ne soit encore signé de manière définitive, les proches du dossier estiment que l’accord est finalisé à 90% et qu’il ne s’agit plus que d’une question de temps avant que tout soit signé. Les deux parties citées dans cette rumeur n’ont pas souhaité répondre aux sollicitation de notre confrère et il faudra donc s’armer de patience pour savoir Pillars of Eternity peut écrire son avenir uniquement sur les consoles de Microsoft.

Les Meilleurs Prix pour Fallout 76

En achetant chez nos partenaires, vous aidez JVL à se développer !