Dans moins de deux semaines se tiendra le Mobile World Congress et on sait déjà que Microsoft y fera une annonce. Non, aucun « Windows 10 ARM Phone » ou « Surface Phone » ne sera présenté, bien que cet événement soit le lieu idéal pour ce type d’annonce. Microsoft devrait par contre y présenter son prochain casque de réalité mixte : HoloLens 2.

Alex Kipman, l’inventeur de HoloLens, vient de publier une nouvelle vidéo sur sa page YouTube personnelle. On peut y découvrir un teaser de 42 secondes digne d’un film de science-fiction faisant référence à Barcelone et au 24 février 2019. Mis à part cela, cette vidéo est assez floue puisque l’on distingue à peine un processeur et ce qui semble être de la fibre de carbone.

La date du 24 février ne nous est pas inconnue puisque Microsoft avait déjà envoyé des invitations à la presse pour une conférence qui se tiendra ce jour-là vers 17h. On sait que Kipman y sera présent, tout comme Julia White et Satya Nadella, le PDG de Microsoft. Affaire à suivre…