Microsoft Teams en panne en Europe

Spread the love
  • Yum

Microsoft Teams en panne en Europe

Microsoft Teams est en ce moment en panne pour un certain nombre d’utilisateurs, principalement en Europe, depuis ce matin. Les responsables de Microsoft ont indiqué dans un premier temps qu’ils avaient résolu le problème. Mais des utilisateurs se plaignaient toujours à la mi-journée de problèmes sur le service.

Le compte Twitter Microsoft 365 Status indiquait en matinée que Microsoft “enquêtait sur des problèmes de fonctionnalité de messagerie au sein de Microsoft Teams”. Sur Twitter, les utilisateurs signalaient non seulement des problèmes de messagerie, mais aussi des problèmes d’ajout d’invités dans les Teams et des problèmes de serveur.

A la mi-journée, le compte Microsoft 365 Status indiquait que des problèmes de connexion sur le chat au sein des Teams avaient été résolus. Cependant, certains utilisateurs signalaient encore des pannes. En milieu d’après-midi, le compte indiquait que Microsoft recevait des rapports indiquant que les problèmes de communication des teams avaient repris. Microsoft enquête à nouveau sur le problème et informe les administrateurs qu’ils recevront des mises à jour sur la situation sous TM206556 dans leurs centres d’administration.

publicité

Ce n’est pas le moment pour Microsoft Teams de craquer

Ce n’est pas le moment pour Microsoft Teams de craquer. Comme de nombreuses personnes sont affectées à un travail à distance en raison du coronavirus COVID-19, et que de nombreuses réunions se tiennent désormais de manière virtuelles, ce service est devenu critique en quelques heures seulement.

Pour aller plus loin

Tout comprendre à Microsoft Teams

Source : “ZDNet.com”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *