Microsoft Office en version unifiée arrive sur iPad – iPhoneAddict

Spread the love
  • Yum

Microsoft met à jour son application Office sur iOS pour prendre en charge l’iPad. Cette application unifie Word, Excel et PowerPoint dans un seul et même endroit. Elle a vu le jour en février 2020 sur iPhone. La voici aujourd’hui sur iPad.

Microsoft Office iPad Unifie

Microsoft Office en version unifiée débarque sur iPad

Voici comme Microsoft décrit la nouveauté :

Office est désormais disponible sur iPad : nous allons combiner les applications Word, Excel et PowerPoint que vous connaissez dans une application optimisée pour iPadOS. De plus, vous verrez des outils supplémentaires pour vous aider à être plus productif que jamais. Par exemple, vous pouvez créer et signer rapidement des documents. Vous pouvez également transformer des images en documents.

Microsoft Office sur iPad est disponible gratuitement à l’usage selon la taille de l’iPad. En effet, c’est gratuit si l’écran fait moins de 10,2 pouces. Cela devient payant à partir de ce format. Il faut Microsoft 365 qui coûte 6,99€ pour un abonnement personnel. C’est 9,99€ pour une famille.

À noter qu’il était déjà possible d’utiliser Word, Excel et PowerPoint sur iPad. Les applications ont vu le jour sur la tablette d’Apple en 2014. Ici, il est question de l’application unifiée qui regroupe les trois services dans un seul et même endroit. C’est le seul intérêt, il n’y a pas de nouveautés en plus par rapport aux applications séparées.

Leave a Reply

%d bloggers like this: