Dans le cadre du projet « Microsoft Unboxed », le géant du logiciel propose une nouvelle série de vidéo. Elle a pour objectif de faire découvrir aux fans de la marque ce qui se déroule en coulisse lorsque qu’un nouveau produit ou une nouvelle technologie est en développement.

Avec « Microsoft Unboxed », la firme souhaite dévoiler l’univers « Microsoft » à travers le monde. Il est prévu également de présenter les personnes à l’origine des nouveautés matérielles et logicielles. Ce projet a été lancé hier, le jeudi 7 février 2019. Désormais un nouveau rendez-vous est donné chaque jeudi avec la publication d’une nouvelle vidéo.

Le géant explique

«Microsoft Unboxed est une nouvelle série de vidéos hebdomadaires publiées sur YouTube […] Nous allons examiner les dernières avancées de Microsoft ainsi que les personnes et les histoires qui se cachent derrière ces avancées. »

Microsoft Unboxed, Microsoft publie la vidéo AI for Good

La première vidéo se nomme « AI for Good ».   Sonia Dara et Colleen O’Brien dévoilent les initiatives du géant dans différents domaines dont l’accessibilité, les actions humanitaires et la protection de la planète.

Nous n’avons pas le programme des prochains épisodes. Il est possible que des sujets tels que Windows et Surface seront abordés. Si cela est le cas, cette série risque de rencontrer du succès.