Facebook

Twitter

Google+

Pinterest

Il y a exactement 3 ans, Microsoft dévoilait ses lunettes holographiques HoloLens. A notre grand désespoir, Microsoft a depuis, toujours destiné son produit à une utilisation en entreprise. L’arrivée d’une version sera peut être l’occasion d’opérer un virage vers le grand public.

SI Microsoft n’a pas officiellement communiqué sur cette annonce, c’est en tout cas ce que prétendent de gros médias toujours bien informés comme The Verge. Ce dont nous sommes certain, c’est qu’une conférence de presse du géant américain se tiendra le mois prochain avant l’ouverture du Mobile World Congress de Barcelone.

Les invitations ont d’ailleurs déjà été lancées et annoncent la présence du PDG de Microsoft, Satya Nadella, de la vice présidente de Microsoft Corporate, Julia White et du responsable technique Alex Kipman. Tout ce beau monde laisse donc penser qu’une grosse annonce aura lieu lors de ce rendez-vous.

L’autre indice important laissant penser que les HoloLens 2 seront prochainement disponible est que la première version est en rupture de stock depuis plusieurs semaines. Réponse dans une poignée de jours et nous ne manquerons pas de vous relayer toutes les informations.