Microsoft bloque-t-il les commentaires négatifs ? un bug fait parler de lui

Spread the love
  • Yum

Que l’on parle de Windows 10 ou de Edge Microsoft mise beaucoup sur les commentaires pour améliorer ses produits. C’est du moins ce qu’avance le géant de temps en temps.

L’un des exemples est le programme Windows Insider. L’avis des utilisateurs est sollicité. C’est même devenu un élément clé autour des nouveautés logicielles et matérielles. La démarche n’est cependant pas perçue comme « neutre » par tout le monde en raison de certains bugs. Ils laissent à penser que Redmond ne serait intéressé que par les retours positifs confirmant sa vision.

Microsoft Edge, un bug empêche  de sélectionner “Hate it”

Par exemple, une intervention sur Reddit dévoile un problème ne permettant pas d’indiquer « Hate it » au sujet du navigateur Microsoft Edge. La sélection de toute l’autre option fonctionne y compris le choix « Don’t like it ».  Beaucoup pensent que c’est une manœuvre volontaire pour bloquer les commentaires les plus négatifs.

Le coupable est cependant un bug que Microsoft tard à corriger.

Cette défaillance est connue depuis maintenant quatre mois et plusieurs utilisateurs confirment que la sélection de cette case «Hate it» fonctionne sur leur appareil. Du coup il est peu probable que Microsoft cherche à interdire les commentaires les plus négatifs. Par contre il est regrettable que cette défaillance reste sans correction depuis si longtemps.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *