Microsoft annonce la version « Apple CPU » de Microsoft Office

Spread the love
  • Yum

Microsoft annonce qu’Office est désormais compatible avec le nouvel environnement d’Apple. En clair les ordinateurs équipés d’un processeur M1 peuvent profiter de cette suite bureautique avec un maximum de performance.

L’annonce est importante car elle permet à Microsoft Office de jouer la carte de la pluralité. Elle fonctionne désormais à la fois sur les ordinateurs Apple équipés d’un processeur maison et sur ceux épaulées d’une puce Intel. Dans les deux cas il n’y aura aucune différence en terme de possibilité. La parité des fonctionnalités est maintenue.

Processeur Apple M1

Processeur Apple M1

Microsoft déclare

« Nous sommes ravis d’annoncer qu’à partir d’aujourd’hui, nous publions de nouvelles versions de plusieurs de nos applications Microsoft 365 pour Mac qui fonctionnent nativement sur les ordinateurs Mac équipés d’un processeur M1. Cela signifie nos principales applications Office phares comme Outlook, Word, Excel, PowerPoint et OneNote s’exécutent sans problème et plus rapidement car elles tirent avantage des améliorations de performance proposées par les nouveaux Mac. Ceci permet d’être plus productif avec les derniers MacBook Air, MacBook Pro et Mac mini.  Les nouvelles applications Office sont universelles, de sorte qu’elles continueront à fonctionner très bien sur Mac avec les processeurs Intel. Les applications ne sont pas seulement rapides, elles sont aussi plus adaptées car elles ont été redessinées pour correspondre au nouveau look de macOS Big Sur. »

Mac (CPU M1), comment récupérer Microsoft Office ?

Suite bureautique Microsoft Office (macOS Big Sur)

Suite bureautique Microsoft Office (macOS Big Sur)

Si vous êtes déjà sur un Mac équipé d’un processeur M1, la façon la plus simple d’obtenir la mise à jour Office est de passer par l’App Store.

Progressivement Microsoft a investi dans une version « Mac » de sa suite bureautique Office.  Par exemple un nouveau Outlook a été annoncé et publié cette année tandis qu’ Office Start sera en ligne le mois prochain.

Leave a Reply

%d bloggers like this: