Michel Fourniret : cette proposition teintée de provocation qu’il avait fait au père d’Estelle Mouzin – Closer France

Spread the love
  • Yum

Depuis 17 ans, Eric Mouzin, le père d’Estelle Mouzin, attend de retrouver sa fille. Alors que l’ex-femme de Michel Fourniret assure qu’il est l’origine de sa disparition et de sa mort, l’enquête est toujours en cours.

Eric Mouzin connaîtra-t-il enfin la vérité sur la disparition de sa fille, Estelle, qu’il attend depuis 17 ans. Sur franceinfo, vendredi 4 septembre 2020, il a expliqué que la juge chargée de l’affaire, Sabine Kheris, attendait le retour des analyses de certains éléments, alors que des traces ADN partielles d’Estelle Mouzin ont été retrouvées à deux endroits différents sur un matelas saisi dans l’ancienne maison de la sœur de Michel Fourniret à Ville-sur-Lumes, dans les Ardennes, il y a quelques semaines. “Je pense qu’elle va confronter le couple à ces éléments-là pour essayer de leur faire préciser à la fois la chronologie et l’implication des deux intervenants dans la disparition d’Estelle“, a-t-il confié.

En attendant, le père d’Estelle Mouzin attend de pouvoir un jour récupérer le corps de sa fille. Alors que l’implication de Michel Fourniret ne semble plus faire de doutes, ce dernier avait déjà demandé à parler avec Eric Mouzin. “Il me l’a proposé dans un courrier que j’ai reçu il y a très longtemps. Il voulait me parler les yeux dans les yeux ou de père à père, je ne sais plus. Cette demande était formulée au milieu de tout un charabia incompréhensible et il n’a pas été donné suite à l’époque. Quand j’ai reçu cette demande-là je n’étais pas en mesure d’apprécier la perversité et la dangerosité de cet individu qui ne cherche qu’à détruire les gens“, a-t-il encore expliqué.

Eric Mouzin ne parlera plus jamais à Michel Fourniret

Il s’est souvenu d’un jour où lors d’une journée de recherche, il avait refusé de descendre du camion, prétextant qu’il ne parlerait pas et ne coopérerait pas tant que “le père” ne viendrait pas lui parler. “Le père monte sans préparation, sans filtre et sans assistance et il est détruit. Si vous êtes confronté à cette personne et que vous n’êtes pas préparé, il y a de fortes chances que vous soyez détruit“, a raconté Eric Mouzin qui a été déstabilisé. “Je crois que je ne lui dirais rien. Lui parler c’est lui conférer une sorte de pouvoir. Malheureusement il l’a déjà.”

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *