Mi Fan Festival : le prix du Redmi Note 10 prend une claque 🔥

Spread the love
  • Yum

La nouvelle gamme des Redmi Note 10 Pro est disponible depuis quelques jours à peine. Une fois de plus, Xiaomi fait fort avec cette génération, la marque compte pas moins de 200 millions d’exemplaires vendus dans le monde (avec les précédents modèles). Le constructeur avance un rapport qualité-prix de folie, aucun concurrent n’est capable de faire aussi bien.

À l’occasion du Mi Fan Festival, AliExpress a choisi de mettre en avant plusieurs produits, dont les Redmi Note 10 Pro et Note 10. La version standard en 64 Go passe à 179 euros au lieu de 219 euros et le modèle Pro tombe à 240 euros au lieu de 299 euros.

Pour dĂ©couvrir les promotions sur AliExpress, c’est par ici :

Voir l’offre sur le Redmi Note 10 Pro

Voir l’offre sur le Redmi Note 10

Si vous prenez le Redmi Note 10 Pro sur AliExpress, sachez que vous êtes livré depuis un entrepôt européen. Cela vous assure une livraison en quelques jours avec la TVA incluse (sans frais supplémentaires). Vous avez la possibilité de retourner le téléphone dans les 14 jours après la commande, auquel cas vous êtes remboursé à 100%. Sinon, le smartphone est garanti pendant 2 ans, c’est la même durée que chez Xiaomi.

Le Redmi Note 10 Pro, incontournable de Xiaomi

Xiaomi a officialisé la marque Redmi il y a quelques années maintenant. Au travers de cette gamme, le constructeur souhaite mettre en avant des smartphones au tarif accessible à un très grand nombre d’utilisateurs. Par contre, le but est aussi de proposer des caractéristiques techniques plus que convenables pour des téléphones de cette catégorie. Le Redmi Note 10 Pro est l’illustration parfaite de la stratégie du groupe, c’est une excellente mise à jour de la génération précédente.

Les Redmi Note 10 Pro et Note 10 sont tous les deux équipés d’un processeur Snapdragon 678 (gravée en 11 nm) avec 4 Go de RAM, ils utilisent MIUI 12, une surcouche Android développée par Xiaomi. Le modèle standard et le modèle Pro ont droit à un écran AMOLED de 6,43 pouces et 6,67 pouces, sachant que la déclinaison la plus premium profite même d’un taux de rafraîchissement de 120 Hz. L’impressionnante batterie est de 5 000 mAh et 5 200 mAh selon la version, la charge rapide de 33 W est également de la partie. Tous les fans de jeux mobiles seront comblés, cela sera aussi le cas des utilisateurs qui veulent un smartphone pour le quotidien.

Pour ce qui est du design, le Redmi Note 10 Pro profite de lignes simples et efficaces. Xiaomi a installé le quadruple module photo au dos de l’appareil dans le coin supérieur. À l’avant, la marque a placé la caméra selfie directement dans un poinçon placé au centre de l’écran. Le ratio écran/corps est plus que convenable et supérieur à la majorité des modèles de cette même catégorie.

Les Redmi Note 10 Pro et Note 10 avance aussi des arguments concernant la qualité des images. La version Pro embarque un quadruple module photo avec capteur principal (48 Mpx), objectif ultra grand-angle (8 Mpx), objectif macro (2 Mpx) et capteur de profondeur (2 Mpx). Il n’atteint logiquement pas le niveau d’un smartphone premium à 1 000 euros, mais il reste largement au-dessus de son créneau. Ce modèle global est compatible avec les fréquences françaises, vous pouvez être rassuré sur ce point.

AliExpress surprend avec cette promo sur le Redmi Note 10 Pro, car le téléphone est disponible depuis seulement quelques semaines. La gamme précédente a remporté un franc succès, cela sera encore le cas de cette génération qui commence déjà à faire parler d’elle. Même sans remise, le téléphone attire déjà du monde. C’est une aubaine de retrouver une promotion de ce calibre chez le marchand en ligne, pensez à être rapide.

Le nouveau Redmi a déjà droit à une promo

Le Redmi Note 10 Pro se positionne comme un modèle d’entrée de gamme sur le marché. Son tarif initial est de 300 euros pour des performances techniques qui dépassent parfois sa propre catégorie pour taquiner les smartphones de milieu de gamme et premium. La mise à jour par rapport à la génération précédente est parfaite, elle offre encore plus de qualité pour ce modèle déjà très apprécié par le public.

Mis en avant par AliExpress, le Redmi Note 10 Pro se distingue par son excellente autonomie fournie par une batterie qui dépasse celle de nombreux modèles situés sur le créneau premium. On note aussi une puissance globale plus que convenable et une offre photo qui se démarque de ses concurrents. Une fois de plus, ce modèle sera assurément parmi les téléphones les plus vendus à travers le modèle. Si vous souhaitez prendre un nouveau smartphone tout en respectant votre budget, c’est l’appareil qu’il vous faut.

AliExpress fait fort pour le Mi Fan Festival. Cette offre sur le Redmi Note 10 Pro est une pépite, le smartphone est très récent et il s’écoule déjà très bien auprès des utilisateurs sans promotion. Pourtant, vous avez déjà droit à une belle réduction aujourd’hui. C’est l’occasion de faire des économies, mais soyez rapide pour devancer les ruptures de stock.

D’autres produits sont aussi en promotion sur AliExpress à l’occasion du Mi Fan Festival. Vous pouvez trouvez d’autres offres sur des articles tout aussi populaires signés Xiaomi. C’est le moment d’en profiter chez le marchand, l’opération se termine d’ici quelques jours à peine.

Pour voir les offres du Mi Fan Festival, c’est ici :

Voir le Mi Fan Festival

En partenariat avec AliExpress

Leave a Reply

%d bloggers like this: