Mercato – PSG : Barça, prolongation… Cette révélation sur le retour avorté de Neymar ! – Le 10 Sport

Spread the love
  • Yum

Foot – Mercato – PSG

Alors que le PSG a officialisé la prolongation de Neymar ce samedi, la presse espagnole affirme que c’est le Brésilien lui-même qui serait entré en contact avec le FC Barcelone il y a quelques semaines.

Malgré quelques informations venues d’Espagne ces dernières semaines qui liaient de nouveau son nom au FC Barcelone, Neymar a bien prolongé son contrat jusqu’en 2025 au PSG. En effet, le club de la capitale a annoncé la nouvelle ce samedi en milieu d’après-midi, s’assurant ainsi les services de son joueur de 29 ans sur le long terme. Cependant, du côté du FC Barcelone, on vivrait assez mal ce renouvellement de contrat de Neymar dans la capitale française. Le média catalan RAC1 a notamment expliqué ce dimanche que le Barça se serait senti utilisé par le numéro 10 du PSG ces dernières semaines.

Le Barça considérait que la prolongation de Neymar au PSG était actée

Et cette information est appuyée par José Alvarez. En effet, sur le plateau de l’émission El Chiringuito, le journaliste espagnol a affirmé que c’est Neymar lui-même qui aurait initié les récents contacts avec le FC Barcelone. Cela aurait eu lieu en mars selon lui, à Paris, et cette prise de contact aurait bloqué pendant 3 mois le dénouement de son renouvellement de contrat au PSG. Cependant, le club catalan ne serait pas autant déçu que cela à ses yeux. Effectivement, José Alvarez explique ensuite sur son compte Twitter que que le Barça considérait déjà que sa prolongation au PSG était actée, tandis que Joan Laporta comptait le rapatrier avec l’argent de la Super Ligue européenne, compétition qui est désormais morte. Le journaliste espagnol conclue en indiquant que le dossier est désormais clos dans la mesure où Paris ne serait désormais plus vendeur et que le FC Barcelone n’est plus en mesure d’acheter Neymar. Le feuilleton est donc bel et bien terminé.

Articles liés

Leave a Reply

%d bloggers like this: