Megalith, l’exclusivité PS VR, sera bientôt lancé sur les casques PC VR

Spread the love
  • Yum

C’est une très bonne nouvelle pour les amateurs du genre. Megalith, le jeu en arène de bataille en ligne multijoueur (MOBA) va quitter les rayons de la seule PlayStation VR pour devenir plus accessible et débarquer sur les casques PC VR.

Dans la jungle des MOBA, la concurrence peut s’avérer particulièrement sérieuse. Cependant, ce jeu lancé en janvier 2019 a réussi à se faire aimer grâce à une approche séduisante. On (re)fait les présentations.

Megalith, l’arène en 2 versus 2

Dans ce jeu qui vous plonge dans une arène relativement classique, c’est la réalité virtuelle qui fait bien entendu la différence. Vous avez le choix entre cinq Titans différents, chacun avec leurs pouvoirs et capacités spécifiques qui vous permettront d’affronter vos adversaires. Megalith, tout comme Dota 2 ou League of Legends, fonctionne aussi dans une logique vous poussant à détruire des tours et des murs. La seule différence c’est qu’ici vous le faites vous-même, à la première personne et en réalité virtuelle.

Jusque-là, Megalith était uniquement disponible sur PlayStation VR mais il va donc être accessible en PC VR même si on ignore, pour le moment, avec quels casques. Ce sera surtout via Steam VR bien entendu, mais on ignore si le cross-play est au programme avec le PlayStation VR. Pour l’instant, on ne peut que s’armer de patience en attendant de savoir quand exactement il sera lancé sur les casques PC VR. Selon le studio Disruptive, plus d’informations devraient  bientôt être disponibles. Pour ceux qui auraient encore des doutes, la note de 4,5/5 constitue un argument sérieux sur la qualité du jeu.

Sources & crédits Source : https://www.roadtovr.com/megalith-launch-psvr-steam-pc-vr/ – Crédit : Road to VR

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *