MasterLiquid ML360P Silver Edition, un AIO imposant signé Cooler Master

Spread the love
  • Yum
Watercooling AIO MasterLiquid ML360P Silver Edition

Watercooling AIO MasterLiquid ML360P Silver Edition

Cooler Master dévoile une variante Silver Edition de son Watercooling AIO MasterLiquid ML360P. Si le look se transforme la différence ne s’arrête pas là. Le constructeur intègre son MasterFan MF360.

Ce MasterLiquid ML360P Silver Edition est un AIO imposant équipé d’un radiateur de 360. Ce chiffre ne fait pas référence à ses dimensions mais à sa capacité à accueillir trois ventilateurs de 120 mm. Ces derniers ne sont cependant pas indépendants. Nous retrouvons trois unités se partageant un unique cadre. La vitesse de rotation se situe entre 650 et 1800. A plein régime, ils assurent une pression statique de 1.58 mm H2O pour un débit d’air de 45 CFM.

MasterLiquid ML360P Silver Edition, détails

Watercooling AIO MasterLiquid ML360P Silver Edition

Cette édition Silver Edition porte bien son nom avec finition « argent ou métal argenté » touchant le radiateur mais également le Waterblock et les manchons des deux tuyaux. Un éclairage LED ARGB accompagne le module de trois ventilateurs mais pas seulement. Nous avons aussi quelques touches de RGB du côté du Waterblock. L’ensemble profite d’une télécommande filaire en bundle afin de personnaliser la couleur et de basculer entre quelques préréglages.

Watercooling AIO MasterLiquid ML360P Silver Edition

Le bundle comprend des fixations pour quasiment tous les sockets du marché. Cela va de l’AM4 au LGA115x en passant par le LGA 2066, le TR4 et le sTRX4.

Le communiqué de presse ne précise aucun tarif.

Leave a Reply