MasterCase H500P Mesh White

MasterCase H500P Mesh White de Cooler Master

Cooler Master propose avec son MasterCase H500P Mesh White de revisiter son MasterCase H500P premier du nom.

Si le design est l’élément distinctif de cette déclinaison avec l’adoption d’une robe blanche et de métal Mesh, nous avons également quelques petites corrections. Elles prennent la forme d’un renfort des fixations de la face avant et de la coiffe. Le passage à une importante grille avant devrait également permettre aux deux ventilateurs de 200 mm de mieux respirer.

L’architecture est moderne avec deux chambres distinctes tandis que le RGB est présent. A tout ceci s’ajoute un panneau en verre trempé, une filtration des ouvertures ou encore un système de caches câbles arrières.

Nous l’avons mis à l’épreuve afin d’en savoir un peu plus sur son équipement et ses performances.

Silence
Refroidissement
Prestation / Prix

Racé avec ses deux 200 mm avant

Résumé : Ce MasterCase H500P Mesh White est un boitier gaming au look racé. Sa robe blanche contraste avec ses différentes grilles Metal Mesh noire. Son architecture compartimentée permet un montage propre aidé par de nombreuses cages en métal. Il accueille du lourd en ayant la ventilation nécessaire pour y faire face. Nous ne sommes pas sur un terrain de silence si ses deux 200 mm s’expriment à plein régime. Pour le reste, le RGB est pertinent. Il y a juste la qualité de plastique qui mériterait d’être revue à la hausse. A 160 € ce MasterCase H500P Mesh White a son mot à dire avec un équipement conséquent. Dommage qu’aucun Rhéobus ne soit pas de la partie.
Note de l’utilisateur 2.58 ( 26 votes)