MasterBox Q300L de Cooler Master

MasterBox Q300L de Cooler Master

Le MasterBox Q300L est un petit boitier entrée de gamme signé Cooler Master. Proposé sous la barre des 40 €, il accepte une carte mère Micro-ATX et réserve quelques surprises du côté de son architecture.

De base, il s’équipe d’un unique ventilateur. Son architecture est moderne et une vaste fenêtre latérale permet d’exposer sa configuration. Il prend en charge une carte graphique imposante ou encore un ventirad tour.

Nous l’avons mis à l’épreuve afin de connaitre ses prestations. A-t-il des arguments aux regards de son positionnement tarifaire ? Gaming ou bureautique, quel est son terrain favori aux regards sa ventilation ? Est-il silencieux ?

Silence

Refroidissement

Prestation / Prix

Polyvalent

Résumé : Avec le MasterBox Q300L, Cooler Master propose un petit boitier polyvalent pour les configuration Micro-ATX et Mini-ITX. Son équipement de base le destine aux configurations bureautiques. Avec ses dimensions, il offre cependant des possibilité ‘d’évolution et la prise en charge de composants haut de gamme et l’intégration d’un Watercooling AIO. Si des petites choses sont regrettables, son tarif est un vrai atout.

Note de l’utilisateur 3.9 ( 7 votes)