Marvel’s Avengers, votre PC va-t-il tenir le choc ?

Spread the love
  • Yum

A l’occasion de la sortie de Marvel’s Avengers, les configurations requises sur PC sont publiés. Nous avons deux profils avec du minimale et du recommandé. Ce titre est-il gourmand ?

“Marvel’s Avengers est un jeu original d’action-aventure à la troisième personne qui allie une histoire cinématographique et des modes solo et co-op*. Rassemblez-vous pour former des équipes allant jusqu’à quatre joueurs, apprenez à maîtriser des capacités extraordinaires, obtenez de nouveaux héros et personnalisez-les, et défendez la Terre face à des menaces toujours plus dangereuses. 

Marvel’s Avengers débute lors de l’A-Day, où Captain America, Iron Man, Hulk, Black Widow et Thor célèbrent l’inauguration d’un nouveau quartier général des Avengers à San Francisco. Cependant, la journée vire au cauchemar lorsqu’un mystérieux ennemi provoque une catastrophe, entraînant la destruction d’une grande partie de la ville. Les Avengers sont considérés comme responsables de la tragédie et se séparent. Cinq ans plus tard, alors que les super-héros sont devenus hors-la-loi et que le monde fait face à une terrible menace, une nouvelle aventure débute lorsqu’une jeune femme déterminée du nom de Kamala Khan décide de reformer les Avengers afin de mettre un terme à la nouvelle force secrète connue sous le nom d’AIM. “

Marvel’s Avengers, les configurations PC requises.

Marvel’s Avengers

Le minimum repose sur un processeur Intel Core i3-4160 ou une puce AMD équivalente, 8 Go de mémoire vive et une GeForce GTX 950. Le recommandé est plus exigent. Il demande un processeur Core i7-4770K ou un Ryzen 5 1600 @3.2 GHz, 16 Go de mémoire vive et une GeForce GTX 1060 (Radeon RX 480 chez AMD).

Dans le premier cas 75 Go d’espace de stockage sont demandés contre 110 Go pour le second. Les deux profils réclament la présence de Windows 10 64-bit et l’API DirectX 12.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *