Super Mario RunFire Emblem HeroesAnimal Crossing: Pocket CampDragalia Lost… S’il y a quelques années, voir un jeu Nintendo sur smartphones et tablettes paraissait inconcevable, tous ces titres sont aujourd’hui une source de revenu important pour le constructeur, et souvent de bons partis pris pour les joueurs.

Mario Kart Tour

Le prochain projet sur la liste n’est autre que Mario Kart Tour, une expérience gratuite en free-to-start reprenant les grandes lignes des jeux de course cultes. La dernière fois que nous avions entendu parler du titre , c’était par le biais du président de Nintendo America, Reggie Fils-Aimé, qui avait reconfirmé qu’il sortirait durant cette année fiscale sur iOS et Android.

Depuis, le silence est total, et il y avait de quoi se demander si Mario Kart Tour paraîtrait bien ces prochains mois. Réjouissez-vous, le dernier bilan financier de Nintendo contient une phrase à ce sujet.

Pour ce qui est de notre business dans le domaine des appareils intelligents, cette année fiscale, nous prévoyons de sortir une application Mario Kart, Mario Kart Tour, tout en continuant à soutenir les applications déjà sorties, pour que les consommateurs continuent à en profiter pendant longtemps.

Vous l’aurez compris, Mario Kart Tour est toujours prévu pour cette année fiscale, et sortira donc avant le 31 mars 2019, comme prévu initialement. Reste désormais à savoir quand il sortira de sa léthargie médiatique pour commencer à parler de son contenu.

redacteur vignette White Cloud Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur – Testeur
Doté d’une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen