macOS Big Sur 11.3 apporte deux petits changements pour améliorer l’utilisation des applications iPad sur les Mac M1 – Marseille News .net

Spread the love
  • Yum

Apple a publié hier la première version bêta développeur de macOS Big Sur 11.3. Comme nous l’avons détaillé à l’époque, la mise à jour inclut une variété de nouvelles modifications et fonctionnalités, telles que la prise en charge de la configuration des HomePod couplés en stéréo comme périphérique de sortie audio par défaut.

Il s’avère que macOS Big Sur 11.3 inclut une paire de modifications pour exécuter des applications iPad sur les Mac M1.

Pour ceux qui ne sont pas familiers, les Mac M1 permettent aux utilisateurs d’installer des applications iPhone et iPad via le Mac App Store. L’expérience, cependant, a été terne à bien des égards, et macOS Big Sur 11.3 prend une paire de petites mesures pour changer cela.

Tout d’abord, macOS Big Sur 11.3 a ajouté un nouveau volet de préférences dédié pour «Touch Alternatives», qui est une fonctionnalité conçue pour reproduire les gestes tactiles que vous utiliseriez dans la version iPad de l’application. Cette fonctionnalité existe depuis la sortie des Mac M1 en novembre, mais macOS Big Sur 11.3 ajoute un nouveau volet de préférences qui donne aux utilisateurs un contrôle plus granulaire sur la fonctionnalité.

Pour accéder au nouveau volet de préférences de Touch Alternatives, cliquez sur le nom de l’application dans la barre de menus, puis choisissez Préférences. Ici, vous pouvez activer Touch Alternatives, puis spécifier les contrôles spécifiques que vous souhaitez utiliser.

Auparavant, macOS Big Sur vous permettait uniquement d’activer les alternatives tactiles, sans aucun contrôle sur les détails. Le voici en action:

macOS Big Sur 11.3 apporte deux petits changements pour améliorer l'utilisation des applications iPad sur les Mac M1

Changements de taille de fenêtre

Comme l’a d’abord repéré The Verge, macOS Big Sur 11.3 apporte également une très, très petite modification à la taille de la fenêtre des applications iPad sur le Mac. Le rapport explique:

Les applications iPadOS apparaîtront désormais plus grandes qu’avant – si la taille de votre écran le permet – et les bêta-testeurs trouveront un nouveau volet de préférences pour les applications iPhone et iPad qui leur permettra de mieux personnaliser les commandes clavier des «alternatives tactiles». Les alternatives tactiles permettent “des alternatives au clavier pour les gestes de toucher, glisser et faire glisser, et permettent les gestes à plusieurs doigts à l’aide de la touche d’option et d’un pavé tactile”.

Pour ceux qui ne sont pas familiers, certaines applications iPad ne vous permettent pas d’ajuster la taille de la fenêtre lors de l’exécution sur Mac – comme HBO Max. Désormais, avec macOS Big Sur, la taille de fenêtre par défaut de ces applications est légèrement plus grande. Voici une comparaison avant et après de HBO Max sur le M1 MacBook Air:

macOS Big Sur 11.3 apporte deux petits changements pour améliorer l'utilisation des applications iPad sur les Mac M1Avant
macOS Big Sur 11.3 apporte deux petits changements pour améliorer l'utilisation des applications iPad sur les Mac M1Après macOS Big Sur 11.3

Prise de .

Ce sont des changements mineurs mais utiles dans l’expérience d’utilisation des applications iPad sur les Mac M1, et bien qu’il soit encourageant de voir Apple apporter des améliorations, il reste encore beaucoup à faire.

Le changement de taille de fenêtre par défaut est particulièrement bizarre. La solution idéale est pour Apple et les développeurs d’autoriser simplement les tailles de fenêtre à être ajustées par l’utilisateur, mais ce n’est apparemment pas possible avec des applications telles que HBO Max.

Que pensez-vous de l’expérience d’utilisation des applications iPad sur les Mac Apple Silicon? Quelles améliorations souhaiteriez-vous que Apple apporte? Faites-nous savoir dans les commentaires!

FTC: Nous utilisons des liens d’affiliation automatique générant des revenus. Plus.

macOS Big Sur 11.3 apporte deux petits changements pour améliorer l'utilisation des applications iPad sur les Mac M1

Consultez . sur YouTube pour plus d’informations sur Apple:

Leave a Reply

%d bloggers like this: