L’Université Gallaudet et Apple s’associent à l’initiative iPad Pro – Mon livret

Spread the love
  • Yum

Un partenariat avec Apple a permis à tous les étudiants et membres du corps professoral de l’Université Gallaudet de recevoir un iPad Pro, un Smart Keyboard Folio et un Apple Pencil.

L’université est une faculté d’enseignement supérieur spécialisée dans laquelle tous les programmes sont spécifiquement conçus pour accueillir les étudiants sourds et malentendants …

Apple a fait l’annonce aujourd’hui.

L’Université Gallaudet a toujours été un centre d’approches avancées d’apprentissage et d’enseignement. De sa fondation en 1864 avec 8 étudiants sourds, à sa communauté universitaire florissante de plus de deux mille étudiants et professeurs aujourd’hui, Gallaudet est devenu le premier établissement d’enseignement supérieur pour la communauté sourde et malentendante. Alors que de nombreuses écoles à travers le monde font face aux défis de l’apprentissage à distance avec des cours en ligne, Gallaudet se présente comme un exemple de ce que les enseignants et les étudiants peuvent faire avec leur créativité alimentée par la technologie personnelle. […]

Cet été, les étudiants et professeurs de l’Université Gallaudet ont reçu un kit de bienvenue spécial. À l’intérieur, ils ont trouvé du matériel essentiel de Bison – la mascotte de l’école – comprenant un sweat-shirt, des autocollants et un cahier. Il y avait aussi quelques outils d’apprentissage puissants qui seraient essentiels pour le semestre d’automne éloigné. Chaque étudiant et membre du corps professoral était équipé d’un nouvel iPad Pro, d’un Apple Pencil et d’un Smart Keyboard Folio.

Avec l’iPad Pro, Gallaudet marque le prochain chapitre de sa mission d’offrir aux étudiants les connaissances et les compétences pratiques indispensables à la réussite personnelle et professionnelle. C’est aussi un élément central de Connected Gallaudet, une initiative qui comprend trois impératifs dans le plan stratégique de l’université: l’équité et l’appartenance, la mission bilingue et l’innovation.

L’université a exprimé sa gratitude, tandis qu’Apple a déclaré que c’était un honneur de participer.

«Nous sommes reconnaissants à Apple d’avoir conclu cette collaboration passionnante avec nous et de son soutien de tant d’autres manières», déclare Roberta J. Cordano, présidente de l’Université Gallaudet. «Alors que Connected Gallaudet était en préparation avant même la nouvelle pandémie de coronavirus, il est devenu transformationnel pour nous alors que nous nous sommes mis entièrement en ligne pour le semestre d’automne» […]

«C’est un honneur de travailler avec une institution aussi innovante que Gallaudet», a déclaré Susan Prescott, vice-présidente des marchés, des applications et des services d’Apple. «C’est formidable de voir la technologie avoir ce genre d’impact dans toute une université tout en associant le codage à la langue des signes américaine et à la créativité. C’est tellement excitant que les étudiants de Gallaudet participent à la WWDC l’année prochaine.

Les étudiants et les membres du corps professoral ont décrit les avantages.

SaraBeth Sullivan, doctorante de quatrième année. étudiant dans le programme de neurosciences éducatives de l’université, trouve la flexibilité de l’iPad Pro extrêmement utile. Avec iCloud, elle peut synchroniser des fichiers sur ses appareils, et elle tire pleinement parti de Sidecar, en utilisant un écran supplémentaire lors des présentations de cours en ligne. Ces fonctionnalités aident les expériences d’apprentissage à distance à rester personnelles. “

Dans mon cours de statistiques avancées utilisant R pour analyser les données, je me débattais avec un morceau de code qui me donnait des erreurs répétées », explique Sullivan. «J’ai pu partager mon écran avec mon professeur sur Zoom et lui passer les commandes. Elle a pu travailler sur mon iPad, travailler sur mon code, résoudre le problème! Sans mon iPad, cela aurait été plus difficile » […]

Dre Julie A. Hochgesang, Ph.D. et professeur agrégé au Département de linguistique, enseigne les méthodes de terrain et la phonologie des langues des signes, et fait des recherches sur la documentation linguistique et la linguistique de corpus. Cela signifie qu’elle observe, évalue et recherche constamment la façon dont les gens utilisent le langage. Le Dr Hochgesang trouve la technologie essentielle, utilisant souvent Markup pour prendre des notes sur les données brutes, AirDrop pour partager des fichiers, AirPlay pour les présentations et Sidecar. Lorsque le COVID-19 a frappé, de nombreuses personnes sourdes dans le monde parlaient de la crise. Ils cherchaient également à en parler.

«Il y avait des mots et des signes que nous utilisions pour des concepts que la plupart d’entre nous n’avaient jamais vus auparavant», explique le Dr Hochgesang. «J’ai vu de nombreuses vidéos et articles écrits en ligne, et j’ai vu les différents signes que les gens utilisaient. J’ai pu enregistrer ces exemples à l’écran ou prendre une capture d’écran et les marquer immédiatement et les insérer dans mon application Notes ou les transférer vers mon application iMovie pour les compiler. “

Apple soutient également les enseignants avec une initiative d’apprentissage à distance.

FTC: Nous utilisons des liens d’affiliation automatique générant des revenus. Plus.

Consultez . sur YouTube pour plus d’informations sur Apple:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *