Lucifer sur Netflix : on sait combien d’épisodes comptera la saison 6

Spread the love
  • Yum

Toutes les bonnes choses doivent avoir une fin. Même les aventures du Diable. La saga Lucifer s’approche, lentement mais sûrement de son terme sur la plateforme de streaming Netflix. On le sait, dans quelques semaines, le 28 mai précisément, on va pouvoir découvrir la deuxième partie de la saison 5, de l’histoire du personnage incarné par Tom Ellis. Des aventures qui s’annoncent déjà pleines de rebondissement même si les derniers épisodes nous avaient un peu laissé sur notre faim. Ensuite, on pourra découvrir, dans quelques temps, la saison 6. Et celle-ci commence déjà un peu à se dévoiler.

Lucifer, une saison finale qui se rapproche

On sait désormais que la saison 6 de Lucifer comptera 10 épisodes. Un format plutôt classique pour des séries sur Netflix, même si la plateforme a une tendance à raccourcir un peu ses programmes ces derniers mois. Si on fait les comptes, les fans de Lucifer n’ont donc plus que 18 épisodes à regarder. En effet, la deuxième partie de la saison 5 qui sera bientôt mise en ligne compte pour sa part huit épisodes.

Joe Henderson, interrogé par wordballoon, a aussi souligné que le tournage avait été profondément impacté par la pandémie de Covid-19 et les restrictions. Mais cela n’a pas empêché certains personnages de s’embrasser à l’écran. On sait aussi qu’il y aura des scènes de sexe entre Lucifer et Chloé, des séquences qui ont nécessité toute une mise en place complexe, comme le détaillait Allociné début janvier.

Quand cette dernière saison de Lucifer sera-t-elle mise en ligne ? Si le tournage a désormais été bouclé, il faut encore attendre le montage et la post-production. Aucun date n’a encore été annoncée et il faudra vraisemblablement se montrer encore très patients pour découvrir ça… Pour ceux qui l’ignoreraient encore, la trame de cette saison 6 de Lucifer s’est déjà dévoilée un peu au cours des dernières semaines…

4.3 / 5

11,4 M avis

Leave a Reply

%d bloggers like this: