Love, Death & Robots : la saison 2 de la série Netflix se dévoile avec un trailer

Spread the love
  • Yum

Au mois de mars 2019, on avait pu découvrir la surprenante série Love, Death & Robots sur Netflix. Une anthologie au ton très particulier qui se déguste comme “une confiserie” pour reprendre l’expression qui était alors apparue sur les réseaux sociaux.

Le programme proposait 18 épisodes, d’une durée allant de 5 à 18 minutes. Le programme s’était tout de même payé une surprenante polémique. En effet, Netflix avait fait le choix de proposer un ordre de diffusion des épisodes basé sur l’orientation sexuelle supposée de ses abonnés.

Plus de deux ans après, la série animée va faire son retour sur la plateforme de streaming, comme le promet la bande-annonce qui a été mise en ligne.

Love, Death & Robots se projette déjà vers la saison 3

La seconde saison de la série créée par Tim Miller (Deadpool) et coproduite par David Fincher est donc prévue sur la plateforme de streaming pour le 14 mai prochain. Jennifer Yuh Nelson, qui était la co-réalisatrice de Kung Fu Panda 2 et 3, supervise notamment cette nouvelle saison. Au vu des images disponibles dans la bande-annonce, on aura, comme pour la première saison, un mélange d’images cartoon et d’autres plus réalistes.

Côté narratif, on peut s’attendre à un mélange de SF, d’amour, d’horreur, de comédie… Un grand gloubiboulga qui s’était révélé habilement dosé dans la première saison. Pour rappel, chaque épisode, a été confié à un studio d’animation différent, ce qui explique aussi les styles parfois radicalement opposés. Surprise, surprise, on a bien cru voir une reproduction numérique de Michael B. Jordan qui s’est visiblement prêté au jeu du motion capture.

Bonne nouvelle pour les fans, une saison 3 est déjà annoncée. Il ne faudra vraisemblablement pas attendre deux ans cette fois puisque la suite est annoncée dès l’an prochain. En attendant, rendez-vous le 14 mai pour découvrir ces nouveaux épisodes de Love, Death & Robot sur Netflix.

Leave a Reply

%d bloggers like this: