Logitech dévoile un nouveau clavier Folio Touch pour le nouvel Apple iPad Air – Begeek.fr

Spread the love
  • Yum

Apple a bien compris que ses appareils pouvaient être de formidables appareils de productivité, s’ils disposent de certains accessoires. Pour l’iPad, c’est le clavier. Les fabricants tiers sont présents sur ce créneau, évidemment. C’est le cas de Logitech.

Il y a quelques jours, Apple annonçait officiellement son nouvel iPad Air, une tablette qui non seulement offre un tout nouveau design mais utilise aussi la puce A14, celle-là même que l’on retrouvera dans l’iPhone 12 un peu plus tard cette année. Si vous cherchez une alternative à un ordinateur portable, vous pourriez être intéressé(e) d’apprendre que Logitech vient de dévoiler un nouveau clavier pour ce modèle de tablette de la marque à la pomme.

Logitech dévoile un nouveau clavier Folio Touch pour le nouvel iPad Air

L’accessoiriste a annoncé un nouveau clavier Folio Touch qui viendra compléter à la perfection le nouvel iPad Air d’Apple. Il s’agit plus ou moins du même Folio Touch que celui que Logitech avait lancé avec l’iPad Pro il y a quelque temps mais ce modèle est parfaitement adapté à l’iPad Air. Et il offre exactement les mêmes fonctionnalités que la version dédiée à l’iPad Pro.

Pour en faire une parfaite machine de productivité

Selon le communiqué de Logitech, “le Folio Touch supporte quatre modes d’utilisation : la saisie, la visualisation, la prise de notes et la lecture. Cela permet d’offrir une incroyable polyvalence aux utilisateurs du nouvel iPad Air. Fixez le clavier en un tour de main, mettez le pied en place, jusqu’à 40°, pour prendre des notes ou rédiger des emails. Lorsque vous n’avez pas besoin de saisir du texte, repliez simplement le clavier à l’arrière, installez-vous confortablement et profitez de votre nouvel iPad Air pour regarder un film ou autre.”

Si vous pensez que ce clavier pourrait être l’accessoire qu’il vous faut pour votre iPad Air flambant neuf, sachez que les précommandes ouvriront dans le courant du mois d’octobre. Ce nouveau Folio Touch sera proposé directement sur le site de Logitech au tarif de 160€. Un accessoire qui n’est pas donné, certes, mais qui reste bien moins cher que la version officielle proposée par Apple.


En savoir plus

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *