LIVE. Une deuxième victime identifiée, un suspect en garde à vue au lendemain de l’attentat qui a fait trois morts à Nice – Nice-Matin

Spread the love
  • Yum

Mis à jour le 30/10/2020 à 10:25 Publié le 30/10/2020 à 10:21

La basilique Notre-Dame de Nice, jeudi soir, au crépuscule d'un nouveau jour tragique.

La basilique Notre-Dame de Nice, jeudi soir, au crépuscule d’un nouveau jour tragique. Photo C. D. et S. B.

LIVE. Une deuxième victime identifiée, un suspect en garde à vue au lendemain de l’attentat qui a fait trois morts à Nice

Trois personnes ont été tuées, dont deux dans une église, jeudi en plein coeur de Nice lors d’une attaque au couteau dont l’auteur a été interpellé, suscitant le choc en France à la veille d’un reconfinement pour lutter contre la Covid-19.

Les faits se sont déroulés vers 9h00 jeudi près de l’église Notre-Dame, a proximité d’une des artères les plus animées de la ville.

Deux personnes, un homme et une femme, ont été tuées dans l’église Notre-Dame, en plein centre de cette ville de la Côte d’Azur, selon des sources policières. Une troisième grièvement blessée, a réussi à fuir vers un bar, mais est également décédée, selon des sources policières.

L’assaillant a été blessé lors de l’intervention de la police et transporté à l’hôpital, selon une source policière.

Le parquet antiterroriste a ouvert une enquête pour “assassinat et tentative d’assassinat en relation avec une entreprise terroriste” et “association de malfaiteurs terroriste criminelle”.

Suivez notre direct dans la console ci-dessous. Si vous utilisez notre application mobile, cliquez ici

Leave a Reply

%d bloggers like this: