Watercooling AIO LiqFusion 240 d'Enermax

Watercooling AIO LiqFusion 240 d’Enermax

Enermax propose une nouvelle gamme de Watercooling AIO avec l’arrivée du LiqFusion 240. Le focus est le rétroéclairage RGB. Il touche le Waterblock et les deux ventilateurs.

Cette solution est annoncée sous la barre des 120 €. Elle propose deux particularités: une pompe déportée au niveau de la tuyauterie et un indicateur de flux afin de visualiser la circulation du liquide.

Epaulé de deux ventilateurs TB.RGB de 120 mm, ce LiqFusion prend en charge la majorité des sockets tandis que son bundle est assez généreux.

Nous l’avons mis à l’épreuve afin de connaitre ses performances en silence et en refroidissement.

Silence (PWM)

Performance (PWM)

Prestation / Prix

Un look

Résumé : Ce LiqFusion 240 est un Watercooling AIO compétitif. Proposé sous la barre des 120 €, il s’accompagne d’un bundle complet et d’un look travaillé. Il se distingue par son RGB adressable, une télécommande filaire pour personnaliser vitesse et couleur au travers de nombreux effets et un Waterblock unique équipé d’une hélice. Les performances, sans être exceptionnelles, sont là pour des processeurs à fort TDP. Avec une bonne gestion PWM, il se montre silencieux et efficace en refroidissement.

Note de l’utilisateur 3.34 ( 7 votes)