L’iPad Pro M1 a été livré en avance pour certains clients – iPhoneAddict

Spread the love
  • Yum

Apple a déjà dit que les iPad Pro M1 seront livrés à partir du 21 mai, mais certains clients ont reçu leur exemplaire. L’un d’entre eux a publié une photo, ainsi que des vidéos et des benchmarks.

iPad Pro M1 Boite

PeterDragon50 sur Reddit dit qu’il a commandé son iPad Pro M1 de 12,9 pouces avec 256 Go de stockage non pas chez Apple, mais chez Nebraska Furniture Mart, une enseigne américaine. Il a passé sa commande au moment où elles ont été lancées le 30 avril dernier. Sa date de livraison a changé cette semaine et il a reçu un appel pour lui dire qu’il pouvait aller chercher sa tablette.

Voici les deux vidéos qui montrent l’écran Mini-LED. Il est malheureusement difficile de se faire une idée au vu du rendu :

Nous avons aussi le droit à des benchmarks. Le premier a été réalisé sur Geekbench. Les résultats ne sont pas une surprise, parce que des données ont déjà fuité ces derniers jours. En l’occurrence, le nouveau modèle est 56% plus puissant que celui de 2020. Nous avons aussi le droit au benchmark AnTuTu. Le score obtenu est 1 097 297. C’était 712 218 pour le modèle de 2020.

Pour rappel, vous pouvez commander l’iPad Pro M1 chez Apple ou chez les enseignes suivantes :

Leave a Reply

%d bloggers like this: