L’iPad Pro aurait des écrans Mini-LED puis OLED en 2021 – iPhoneAddict

Spread the love
  • Yum

L’année prochaine pourrait marquer la fin des écrans LCD sur les iPad Pro. Selon The Elec, Apple va proposer des iPad Pro avec des écrans Mini-LED et OLED en 2021. La vraie surprise ici est le choix de l’OLED, puisque le Mini-LED a déjà fait parler de lui.

iPad Pro Écran Mini-LED puis OLED en 2021 ?

Apple proposerait un iPad Pro avec un écran Mini-LED au premier semestre de 2021. Un autre modèle avec un écran OLED arriverait au second semestre. Samsung et LG s’occuperaient de la production d’une telle dalle. Ce n’est pas surprenant en soi, sachant que les deux produisent déjà les écrans OLED des iPhone 12.

Les précédentes rumeurs ont suggéré que l’écran Mini-LED serait pour un nouvel iPad Pro de 12,9 pouces. Doit-on comprendre que l’iPad Pro de 11 pouces sera celui avec l’écran OLED ? C’est une possibilité, mais le calendrier de sortie n’est pas tout à fait clair pour le moment.

Le dernier renouvellement de l’iPad Pro remonte à mars. Apple a intégré sa puce A12Z, un capteur photo ultra grand-angle, un scanner LiDAR et de meilleurs micros. Rien n’a changé au niveau de l’écran par rapport au modèle précédent. On retrouve toujours une dalle LCD. 2021 sera visiblement une année importante pour les iPad les plus puissants et les plus chers.

Leave a Reply

%d bloggers like this: