L’iPad mini 6 pourrait être équipé d’un écran de 8,38 pouces – iPhonote

Spread the love
  • Yum

L’iPad mini 6 disposera d’un écran de 8,38 pouces et pourrait être lancé en octobre, selon plusieurs fabricants d’accessoires japonais identifiés par Gizmodo Japan.

ipad mini 6 japon

La liste des accessoires sur la boutique japonaise d’Amazon a été supprimée, mais parmi les différentes propositions figurait également une protection Elecom pour l’écran du prochain iPad mini, qui mentionnait la taille d’écran de 8,38 pouces.

Cette liste ne fait que confirmer ce qui a émergé ces dernières semaines, l’iPad mini 6 devant avoir un design bord à bord sans bouton Accueil. De cette façon, la taille totale de la tablette resterait inchangée, tandis que celles de l’écran pourraient augmenter jusqu’à 8,38 pouces.

Un écran de ce type représenterait une augmentation significative par rapport à l’écran actuel de 7,9 pouces du « iPad mini », rendant ce modèle encore plus intéressant pour ceux qui recherchent une petite tablette.

Dans la liste de ces accessoires figurait aussi la date du 20 octobre comme celle du possible lancement du nouvel iPad mini, peut-être après un événement attendu dans les premières semaines d’octobre.

Leave a Reply

%d bloggers like this: