L’iPad mini 6 devrait bénéficier d’une mise à niveau massive de l’affichage – Marseille News – Marseille News .net

Spread the love
  • Yum

Un nombre croissant de rapports affirment qu’Apple prépare un lancement massif de l’iPad mini 6 cette année. Le plus petit iPad de la gamme de l’entreprise bénéficiera de l’actualisation matérielle attendue et d’une refonte significative. Les rumeurs disent que l’iPad Mini 6 videra le bouton d’accueil tout comme l’iPad Air 2020. L’appareil comportera un écran nettement plus grand avec une lunette uniforme. Le capteur Touch ID sera déplacé vers le bouton du haut, également comme l’Air de l’année dernière. Mais un tout nouveau rapport en provenance d’Asie indique que l’iPad mini de nouvelle génération offrira également une mise à niveau massive de l’affichage, le type d’écran que seul l’iPad Pro le plus cher possède actuellement.

Meilleure offre du jour Voici: la meilleure offre AirPods Pro d’Amazon de 2021! Prix ​​catalogue : 249,00 $ Prix : 189,99 $ Vous économisez : 59,01 $ (24%) Acheter maintenant Disponible sur Amazon, . peut recevoir une commission Disponible sur Amazon . peut recevoir une commission

Dans un événement remarquable, plusieurs rapports indiquent qu’Apple étend la technologie mini-LED à d’autres appareils. Le premier MacBook Air avec un écran mini-LED sera lancé à la mi-2022, selon un initié de confiance. Et maintenant, un rapport de Digitimes indique que l’iPad mini 6 obtiendra également la même technologie d’écran.

Apple a présenté le premier iPad avec un écran mini-LED plus tôt cette année. C’est l’actualisation de l’iPad Pro 12,9 pouces. L’écran mini-LED est une mise à niveau massive pour l’iPad le plus cher d’Apple. Les rumeurs disent qu’Apple a du mal avec les rendements de production, c’est pourquoi l’iPad Pro 12,9 pouces est arrivé en magasin un peu plus tard que prévu.

Les modèles de MacBook Pro de nouvelle génération lancés plus tard cette année reçoivent également des écrans mini-LED, selon des fuites.

iPad mini 6 avec écran mini-LED

L’iPad mini 6 sera un appareil redoutable, selon une fuite récente. La tablette repensée fonctionnera sur la puce A15 Bionic, tout comme la série iPhone 13. La tablette sera également dotée d’une connectivité USB-C et d’un connecteur intelligent. Ces spécifications placeraient l’iPad mini 6 au même niveau que l’iPad Air 2020 et l’iPad Pro 2021 en termes de performances.

L’ajout d’un écran mini-LED à ce package serait extraordinaire. L’iPad mini deviendrait l’un des meilleurs modèles d’iPad de la gamme Apple. Ce sera presque comme un iPad Pro plus petit. C’est si la prédiction de Digitimes se réalise :

Radiant Optoelectronics lancera les livraisons de ses unités de rétroéclairage pour les prochains mini MacBook Pro et iPad mini rétroéclairés par LED plus tard au cours du troisième trimestre, les livraisons devant augmenter en volume au quatrième trimestre, selon des sources du secteur.

Digitimes n’a pas toujours raison sur les produits inédits d’Apple. Mais ce rapport semble indiquer qu’au moins un fournisseur Apple est prêt à fournir des écrans mini-LED pour l’iPad mini 6.

Ce n’est pas la première fois que nous entendons de telles affirmations. L’analyste Ming-Chi Kuo a déclaré que le premier iPad mini avec un mini écran LED était en préparation pour un lancement en 2020. Cela ne s’est jamais produit, mais cela pourrait être lié aux problèmes de rendement de production que nous avons mentionnés plus tôt. Après tout, Kuo est l’initié Apple le plus précis au monde.

On ne sait pas comment ces mises à niveau auront un impact sur le prix de l’iPad mini 6. La version mini actuelle est l’un des iPad les plus abordables, à partir de 399 $.

Meilleure offre du jour Les prises intelligentes TP-Link Kasa mini Alexa très populaires viennent d’atteindre un nouveau prix bas historique de 6 $ chacune ! Prix ​​catalogue : 26,99 $ Prix : 23,99 $ Vous économisez : 3,00 $ (11%) Acheter maintenant Disponible sur Amazon, . peut recevoir une commission Disponible sur Amazon . peut recevoir une commission

Leave a Reply

%d bloggers like this: